BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: nde   nde EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:36

Bonjour nde Icon_smile Je suis sur une île "L"île aux Moines" . cela fait deux ans que je viens trainer sur votre site ... Jusque la je suis restée discrète lol.
Depuis deux je réfléchie à avoir un Doudou , enfin un deuxième puisque j'ai déjà un mini lol Mon Chien Dogue de Bordeaux ( j'ai vu que je suis pas la seule ).
A deux minutes de la maison il y a une pâture où vivent déja deux shetlands... Il y a mois je me suis lancer !!!! Donc j'ai autorisation d'un mettre une équidésnde 998910 . C'est un terrain non constructible donc cela fait des années que les propriétaires ont donner cette espace pour eux ; ils été jusqu'à dix.
L'un des propriétaires d'un poneys fourni l'eau contre l'entretien de celui-ci... L'autre est le derniers qui reste à une personne qui en avait plusieurs ....
Je ne vous cacherait pas que cette personne n'est pas assidue à s'en occuper et je sais que si j'avais une équidé , ce serait moi et mon amie qui s'en occuperaient . De ce côter là non prob puisque la maison se trouve à 2 minutes .
Un premiers pas a été franchi nde Suspect Il y avait déjà un abri pour les deux poneys ... Mais nous avons construit un tout neuf en plus .
Aujourd'hui je franchi le pas , effectivement je suis à la recherche d'un Doudou . Je souhaiterais pouvoir le monter régulièrement en balade sur l'île , mais pas uniquement car le contacte a une grande valeur pour moi .
J'ai bien entendue explorer et trouver une assurance en quand qu'il ferait des dégâts. ( il me semble pas négligeable d'occulter ce point ).
Pour le maréchal il passe deux fois par an pour les parer , donc je pense au vu des petites balades , il n'est pas nécessaire de le ferrer.
Je recherche pas un Doudou de tel couleur ou de tel race machin ! Juste un Doudou a sauver , car je peux pas l'acheter on en trouve à 500 euros et moins de 15 ans ! ce que je veux dire , mon choix est de redonner une seconde vie . Aujourd'hui mon budget est d'environ 500 euros , car je ne voudrais pas vider mon bas de laine ( je prévois une réserve pour son entretien ).
J'étudie toute proposition , actuellement j'ai un ami qui était dans le domaine des courses et qu'il m'a proposer un réformer ... Que je ne payerais pas ....
Maintenant comme je vous l'ai dit je souhaite donner une seconde vie à un cheval ! Ils a tellement de personnes qui les jettent au prix de la viande !
J'avoue en avoir été choquée il y a deux ans quand j'ai commencer à me pencher à en avoir un.
De plus étant sur une île vous allez me dire comment l'amenernde Lol Chaque matin il y a une barge qui fait la rotation entre port blanc et l'île ... Le Foin comment le faire venir nde Suspect J'ai deux solution soit par la barge , soit avec mon bateau ( je possède un zodiac ) .

Je pense avoir fait le tour ... J'ai une pratique de l'équitation dite de club de niveau gallot 6 car à l'époque j'étais de niveau éperon d'argent. Si no j'ai un bon véto qui est comme un ami .

La suite du chemin pour le bonheur d'un Doudou et surtout le l'autre car il en donne tellement; reste à réaliser .
Alors si une possibilité s'ouvre ici je serais combler .

Merci par avance .nde Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Modérateurs
Modérateurs
Audrey73


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : 73220 ARGENTINE
Date d'inscription : 29/04/2009

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptySam 20 Mar 2010 - 0:08

nde 315800
je suis sure que tu trouveras ce que tu cherches... et que plusieurs loulous attendent que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptySam 20 Mar 2010 - 20:47

Hello

Merci .... On me propose une pure sang anglaise de 15 ans mais pas travailler depuis 2 ans ... En faite je connais les personnes qui désirent s'en séparer , alors je sais que le problème de transport ne se pausera pas car ils ont un Van.
J'aurais aimer qq que conseils , toujours bon a prendre . Est ce viable ? La remise en route qq conseils ... Bref quoi Merci par avance nde Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptySam 20 Mar 2010 - 21:16

bonjour, et bienvenue. c'est super que tu te lances! Je suis sure que tu trouveras ton bonheur. A priori tu as déjà tout bien réfléchi pour accueillir un loulou donc oui, ton projet est tout a fait viable.
Pour la remise en route, il faudrait que tu saches comment est cette jument, calme, speed, sauvage, monté en compétition, en rando ...
pour quel motif désire t'il s'en séparer?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptySam 20 Mar 2010 - 22:24

Oui réfléchie depuis deux ans lol Effectivement j'aurais plus de renseignements sur la louloute lol Pur sang anglais ; ils s'en réparent car lui travail sur l'île aux Moines et madame reste dans le 44 ( chez eux ), donc c'est pour plus de libertés. En faite c'est une coïncidence ; car j'ai un ami qui doit ramener son loulout de 23 ans ancien champion de course qu'il montait. Et donc comme l'île est pas grande il a croiser Un des proprio ... Et donc a su que je recherchais une équidé. Et oui un rêve d'enfant passionner de chevaux depuis l'âge de trois ans lol Chez mon grand père y en avait dans le champs a côté donc j'étais intenable , à courir sans frayeur vers ces gros pépère trai breton lol nde Affraid
Pour la loulou je connais les proprios qui sont des gens aimant leurs animaux , donc don gratuit et un grand bonheur pour moi .
Après avoir fait un abri en plus , aujourd'hui revu la clôture ( car la personne qui a un poney dedans avait rafistoler... Et surtout j'ai enlevée le babeler ( j'aime pas du tout !!!!! ) nde Icon_eek

Donc le suite au prochain numéro merci de votre accueil nde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptySam 20 Mar 2010 - 23:14

oui, on attend les nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:36

nde 315800 et on espère tous avoir des nouvelles de ce merveilleux projet !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:11

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:59

Bienvenue a toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:30

Bon retour à la case départ nde Icon_paleLa personne ne veut finalement pas céder sa jument ! Je suis un peu déçue mais heureuse car je sais qu'elle est bien avec ces personnes , des gens très respectueux de leurs animaux ... Donc la suite au prochain numéro , cela me donne opportunité d'accueillir un réformer des courses . Par un ami qui connait bien un éleveur ( qui lui recherche a placer ses équidés réformer ). Donc un cheval plus jeune ... J'avoue que d'avoir parcouru votre site m'a rassurer sur le faite d'en accueillir un PS . Effectivement je me souci que tout soit au mieux pour ce Loulou . Mais vos conseils sont les bienvenu , car même si j'ai pas mal de connaissances ! Je n'ai jamais eu mon propre cheval donc mon esprit est donc ouvert à toutes information pour le futur bonheur d'un grand Loulou . nde Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:14

Belle nouvelle ( Chris doit déjà le savoir )

nde Abwaab10

Je vous présente Abwaab , pure sang de 6 ans , fêtera son 7 printemps sur l'île ... Car il devrait arriver vendredi 2.
C'est Mr et Mme Lhomme qui l'ont chouchouter depuis octobre . Grand merci à Mr Lhomme qui vient nous le remettre , pour notre plus grand bonheur ! un merci est bien peu ! Mais je pense aussi à Pitou qui a bien suivit les choses et mis en contacte avec Anne de la LFPC .
la suite à son arrivée nde Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:03

coucou, et oui, j'avais vu! super contente pour toi. Par contre, méfie toi, tu risques d'être souvent controlé...mdr tout le monde veut aller la controler sur son ile...et faire du bateau dans un si beau paysage!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptySam 27 Mar 2010 - 15:41

Heu MDRRR contrôler t'es sure lol Une excuse plutôt non ? nde Suspect On c'est comprise nde Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptySam 27 Mar 2010 - 22:21

oui, je pense aussi que tous les prétexte sont bons MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:10

Bon Mr a une belle couverrrrrrrrrrrrrrrture pour po qu'il froid ; le foin cet aprem ... Pis la semaine prochaine fermer l'abri car on veut qu'il soit bien le bonhomme ! non même po peur qu'on vienne en visite ici nde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:14

ça y est, il est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:32

non po encore patience Chris nde Icon_razz Tu es pire que moi ... Il reste 3 dodos et Bonhomme va pointer le bout de son nez ... Pis je suppose que Mr va hennir le long de la route car on le sort du Van qui sera sur la barge au port de l'île au Moines , ca va savoir nde Lol Donc ce matin je vais aller voir pour récup des planches pour fermer au moins deux coter de l'abri y en aura eu du boulot ! Hier , j'ai mis le râtelier que j'avais fait avec une palette ... Et oui écolo MDRRR je marche beaucoup sur le récup.
Voilà voilà donc la suite surement des photos de Mr Abwaab
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:34

nde Icon_bounce Voilà un petit coin fermé pour le Loulou , un râtelier et son foin derrière... Je crois qu'il va être pas si mal nde 623919 Merchi à Soiz pour son aide !

nde Photo019 nde Photo020 nde Photo021
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:22

nde 150400
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:51

merci Galatzo , t'es po loin d'ictte toé ! Aller Chris plus que un dodo et demain cet heure-ci Abwaab sera là nde Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:56

nde Icon_biggrin et moi dans 4 dodos, j'aurais une surprise pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:05

nde Icon_scratch c'est quoi la surprise chris ?? (j'suis perdue nde Icon_rolleyes!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:51

bah, c'est une surprise...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptySam 3 Avr 2010 - 18:29

nde Icon_bounce on veut savoir !!!!
Abou est bien arrivée ; un bonheur pure !
Photos

1-Au port avant d'embarquer sur la barge
2- sur la barge , d'un calme olympien
3- dans le champ

nde Abou_a10 nde Abou_s11 nde Abou_d10 nde Arriva10
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde EmptySam 3 Avr 2010 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nde Empty
MessageSujet: Re: nde   nde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser