BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Malouine et Cavaliére...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasmine97




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 04/06/2010

Malouine et Cavaliére... Empty
MessageSujet: Malouine et Cavaliére...   Malouine et Cavaliére... EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:51

Coucou donc je suis Malouine (de Saint-Malo) et je suis donc cavaliére.
Je travail avec un éleveur de troteur francais. Je travail pour lui ses réformer qu'il veut vendre pour leur offrir une deuxiéme chance, leur éviter l'abatoir... Il est trop gentil, il en faudrait plus des éleveur comme lui Malouine et Cavaliére... Icon_wink

Si jamais vous venez sur Saint-Malo n'hésiter pas a venir visiter le tit élevage... et en méme temps si vous ou une de vos connaissance cherche un cheval gentil, calme qui aime ce faire chouchouter appeler moi Malouine et Cavaliére... Icon_smile

Peut etre @ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 14/06/2009

Malouine et Cavaliére... Empty
MessageSujet: Re: Malouine et Cavaliére...   Malouine et Cavaliére... EmptySam 5 Juin 2010 - 0:05

Bienvenue sur le forum !! Malouine et Cavaliére... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine97




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 04/06/2010

Malouine et Cavaliére... Empty
MessageSujet: Re: Malouine et Cavaliére...   Malouine et Cavaliére... EmptySam 5 Juin 2010 - 14:50

Merci Malouine et Cavaliére... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

Malouine et Cavaliére... Empty
MessageSujet: Re: Malouine et Cavaliére...   Malouine et Cavaliére... EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:08

Bienvenue Malouine et Cavaliére... Msnpic10
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

Malouine et Cavaliére... Empty
MessageSujet: Re: Malouine et Cavaliére...   Malouine et Cavaliére... EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:05

bonjour et bienvenue! et bravo a cet éleveur, car effectivement pas beaucoup qui sont comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine97




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 04/06/2010

Malouine et Cavaliére... Empty
MessageSujet: Re: Malouine et Cavaliére...   Malouine et Cavaliére... EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:57

Merci pour votre acceuil. Et en plus ses chevaux sont supers. J'en ai sortit un aujourd'hui ce n'était que sa deuxiéme sortit à lextérieur de lélevage (sans compter les quelques courses avant) pour du travail en carriére. Il a été placer pendant pratiquement tout le temps de travail. J'ai fais 30mins de carriére et une balade de 30-45mins ou il ne connaissait absolument rien et bien il n'a pas bouger d'un poils...ils sont génial.
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

Malouine et Cavaliére... Empty
MessageSujet: Re: Malouine et Cavaliére...   Malouine et Cavaliére... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:43

Bonjour Jasmine et Bienvenue ! Tu féliciteras de ma part l'action de cette éleveur pour offrir une seconde chance à ses chevaux !
Pour info, sais tu à combien il revend ses chevaux ? si tu veux, je te donne l'autorisation de mettre des annonces de ses chevaux sur ce forum Malouine et Cavaliére... Icon_smile Dès que j'irais à St Malo, je n'hésiterai pas à passer te faire un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine97




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 04/06/2010

Malouine et Cavaliére... Empty
MessageSujet: Re: Malouine et Cavaliére...   Malouine et Cavaliére... EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:38

Salut

C'est trés gentil pour ta proposition je n'hésiterais pas à mettre des annonces.
Sinon pour les prix sa dépend. La j'en avait 4 à vendre ils étaient à vendre entre 800€ et 1200€. Ils sont tous trés gentil, calme etc... Mais bon sur celui qui était à 800€ il y avait du travail encore à faire Wink

Dit moi quand tu viens et je te ferais la visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malouine et Cavaliére... Empty
MessageSujet: Re: Malouine et Cavaliére...   Malouine et Cavaliére... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malouine et Cavaliére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser