BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour des bords du blavet!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marilyne




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : languidic
Date d'inscription : 08/10/2010

bonjour des bords du blavet!!! Empty
MessageSujet: bonjour des bords du blavet!!!   bonjour des bords du blavet!!! EmptyVen 8 Oct 2010 - 4:14

bonjour tout le monde!!
Je me présente, je m'appelle Marilyne, et je serai bientôt propriétaire d'un grand terrain. Passionnée depuis toujours par les animaux de tous poils, et les chevaux en particulier, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'apprendre à monter. En tout cas, pas très longtemps, juste une année, quand j'étais jeune. Mais peu importe, la cause des chevaux condamnés me tient à coeur, et je serais ravie, sitôt que je l'aurai aménagé, de mettre mon terrain en pature pour un ou deux chevaux, ou des ânes, ou toute autre créature dans le besoin. Je possède un diplôme d'auxiliaire de santé animale, autant vous dire que mon ou mes futurs protégés seront choyés et dorlotés! Mes chiens et mes chats sont là pour le prouver, lol!
Le terrain sera dispo l'année prochaine. Il est situé à Bieuzy les Eaux.
Voilà! Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

bonjour des bords du blavet!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour des bords du blavet!!!   bonjour des bords du blavet!!! EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:51

bonjour, et bienvenue a toi marilyne sur le forum bse, mais aussi dans la protection animale
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des bords du blavet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» un bonjour du 69
» bonjour du 79
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser