BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:37

Bonjour à tous les passionnés de chevaux, sauveteurs et membres bienfaiteurs.

Je vous souhaite,tout d'abord, à tous et à toute la bienvenue. J'espère que vous allez passé un bon moment à surfer et à à échanger sur ce site.
Ce site est "dédié" aux chevaux, il a pour but le sauvetage des chevaux en danger en partenariat avec d'autres forums et associations ayant le même but. Je tiens à vous rappeler quelques règles de bon sens et que vous avez pu lire dans le règlement:
- pas d'insulte
- pas de noms
- pas de piratage de site
- pas de propos à caractère raciste ou antisémite.

Pour les membres mineurs, pour toute acquisition d'un équidé, vous devez au préalable demander l'accord des parents.
Ne postez pas pour le plaisir de poster, mais soyez judicieux dans vos propos.

Soyez donc respectueux des autres et du site. Les modérateurs sont là pour vous "protéger" et pour vérifier que le site a une "vie normale". N'hésitez pas à contacter le staff en cas de problème.

Merci de participer à la vie de ce site, de nous aider dans notre tâche difficile mais tellement utile pour qu'au maximum nous puissions sauver des équidés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION DU FORUM :: Règles et présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser