BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou du Vaucluse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

Coucou du Vaucluse Empty
MessageSujet: Coucou du Vaucluse   Coucou du Vaucluse EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:44

Bonjour,

Je crois qu'il était temps que je m'inscrive sur ce forum car je suis la personne qui a sauvé Urano, le petit comtois de 7 mois dans le 39, comme ça je vous mettrais des nouvelles directement.

J'ai 24 ans, je travaille dans un syndicat qui oeuvre pour la préservation de l'environnement. Je monte à cheval depuis l'âge de 4 ans, je fais du concour complet et du CSO mais je suis ouverte à toutes les disciplines et ravie d'aprendre des choses nouvelles. J'habite dans le Vaucluse avec mon homme, ma fille Talia (c'est une chienne), mon fils Goliathe (c'est un chat "de coussin") et mes loulous chevaux:

- Niouka, jument selle français de 7 ans que j'ai en demi-pension et qui a la gentillesse de me supporter sur le dos et de m'emmener en concour avec de dévoument et beaucoup de réussite.
- Urano, Gros poupou comtois de 7 mois que j'ai récupérer lundi 8/12 et avec qui je vais me lancer dans une nouvelle aventure: l'attelage. J'ai d'ailleurs demandé au papa noel de m'amener des sousous pour faire un stage d'attelage (il faut que j'apprenne avant d'apprendre à Urano)
- Moony et Pédro qui ne sont pas à moi mais dont je m'occupe car ils sont les cops de pré d'Urano.

Et enfin, je tiens à rendre un grand hommage à mon fidèle compagnon ECHO qui est parti trop vite vers les vertes prairies étrenelles, il y a 3 semaines et qui a permis à Urano d'avoir nid douillet.

Bientôt des photos de tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

Coucou du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vaucluse   Coucou du Vaucluse EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:38

ha quand meme!!!!! Laughing Laughing
Coucou du Vaucluse 280995 lol!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

Coucou du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vaucluse   Coucou du Vaucluse EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:51

Mieux vaut tard que jamais comme on dit lol!
Sois la bienvenue !!! cheers et un grand merci pour Urano !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du Vaucluse Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Vaucluse   Coucou du Vaucluse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du Vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» Coucou
» Coucou
» coucou du 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser