BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fl3ur2sel22




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 0296743804
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur !   Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:54

Bonjour à vous tous,
Enfin je vous trouves !!!! Depuis des mois je vous cherchais et vous etiez bien cachés !
Alors voila je me présente comme une petite nouvelle dans sa nouvelle classe Wink
Je vis dans le pays de Guingamp dans les cotes d'armor. Vervante adoratrice des chevaux depuis toujours je vous rejoinds affectueusement vous qui partager mes convictions et mon combat.
Je souhaites de tout coeur pouvoir accueillir des chevaux afin de les sauvez de la boucherie même de facon ponctuelle le temps que ... Adoption soit faite je suis volontaire.
Et puis surtout j'espere trouver mon bonheur pour qu'un petit veinard vienne finir ces vieux jours aupres de ma petite famille.

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur !   Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:22

Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur ! 280995 Soit la bienvenue dans notre monde !!! Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur ! 280995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur !   Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur ! EmptyMer 17 Déc 2008 - 4:02

Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur ! 93917 et j'aime beaucoup ta présentation avec beaucoup de poésie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur !   Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous qui avez un grand coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser