BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LILY ADOPTEE par un membre de ROR

Aller en bas 
+11
echo84
admin
Rodeo
Ketmie-Tawnee
Lucy22
christel
horsemad20
Do d'eau
galatzo
lolodu83
vibert jean-paul
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:00

est ce que le transporteur LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 586838 est enfin arrive pour amener lily vers sa nouvelle famille? hé !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : La Roche 85
Date d'inscription : 21/01/2009

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:13

Enfin oui.. quelle histoire mais on est arrivé ENFIN!!! Bon vent, la belle Lily.. et promis.. des photos au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:16

super et merci et bien sur on attend les photos LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 307995 avec impatience coeur
bon voyage lily et longue vie dans ton nouveau pays
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:20

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 8750 longue et belle vie à Lily ! Un grand merci à RRR et à sa nouvelle propriétaire, même si le transport a été reporté plusieurs jours ! Vivement des photos de la jolie noire ! Il me tarde de la savoir arrivée à bon port !
LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 396816
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : La Roche 85
Date d'inscription : 21/01/2009

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:43

Voici les 1eres photos de la belle.. elle est enfin arrivé, fatigué mais très gentille..

Admirez..

https://s633.photobucket.com/albums/uu51/newy16/?action=view&current=LILY007.jpg

La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:24

et de tata galatzo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:37

et de tatie kiki hé !
contente qu'elle soit bien arrivé et longue vie a vous deux arc en ciel coeur
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/10/2007

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:39

rodeo des nouvelles de lily et alezina
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/10/2007

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:18

alors les news pour les deux filles
j'attends rodeo
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : La Roche 85
Date d'inscription : 21/01/2009

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:11

Photos reclamées.. j'attends aussi!! Des news dès que possible!!
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/10/2007

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/10/2007

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:56

bonjour j'aimerais avoir des nouvelles de la belle avec photos svp
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:44

Hi all:D
Thought i would let you know how my lovely girl is doing.
Well i have had her since the 13th Feb and she has gained weight nicely.
She has been checked by my vet and he has fallen in love with her, she has also seen the farrier and all is well.
She is so quiet and calm in the field and stable etc.
I have ridden her once and are just waiting till the husband can extend the school.
My daughter is loving having her here.
She has sweet itch at the mo but we are coping, but she does look silly in her rug Laughing , and her boyfriend in the field looked shocked when her first saw her:shock:
Just want to say thanks for bringing her into my life she will be with us forever as she is mummy's Baby girl, all be it a very tall one.

My photobucket account has lots of photo's on of her please have alook as ican see you have a link for it
LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 880637 LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 880637 LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 880637 LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 880637 LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 880637
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:03

super!!!!!!!!!!!!!a ton quelqu'un pour nous traduire car désolé!!!!!a part le francais , je suis nul!!!!!!!mais c'est normale, je suis une fausse blonde!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : La Roche 85
Date d'inscription : 21/01/2009

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:28

Lily a écrit:
Hi all:D
Thought i would let you know how my lovely girl is doing.
Well i have had her since the 13th Feb and she has gained weight nicely.
She has been checked by my vet and he has fallen in love with her, she has also seen the farrier and all is well.
She is so quiet and calm in the field and stable etc.
I have ridden her once and are just waiting till the husband can extend the school.
My daughter is loving having her here.
She has sweet itch at the mo but we are coping, but she does look silly in her rug Laughing , and her boyfriend in the field looked shocked when her first saw her:shock:
Just want to say thanks for bringing her into my life she will be with us forever as she is mummy's Baby girl, all be it a very tall one.

My photobucket account has lots of photo's on of her please have alook as ican see you have a link for it
LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 880637 LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 880637 LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 880637 LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 880637 LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 880637

Je traduit..

"Comme convenu je donne des nouvelles de ma belle fifille..
Elle est avec moi depuis le 13 fevrier et elle a bien profité. Elle s'arrondi comme il faut. Mon veto pense qu'elle est adorable et elle est très sage pour le marechal ferrand. En main elle est très docile, que ça soit au prè ou au boxe. Je l'ai monté mais j'attends que mon mari agrandit notre carrière pour pouvoir vraiment la travailler. Ma fille l'adore.
Elle souffre de dermite estivale.. nous lui avons acheter une couverture exprès, mais son ami de prè a fait une drole de tête la 1ere fois qu'il la vue avec!!
Je voulais vous remercier de m'avoir permis de connaitre ce bonheur. Lily a trouvé sa maison pour toujours, et malgré sa grande taille reste mon bébé!! Allez voir sur RRR pour mes photos..
A bientôt"

Voilà.. apparement Lily a trouvé une bonne maison ou elle est dorloté! (Ne regardez pas trop mes fautes de français..!!)Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:54

Super ça! Bravo et merci pour ces nouvelles.

Pour les photos, c'est quoi RRR???

PS: je vous promet, je suis pourtant pas blonde.lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : La Roche 85
Date d'inscription : 21/01/2009

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:14

rodeo, merci pour la traduction ainsi que le lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
festin




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/05/2009

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:48

lily serait donc en gb. j ai du mal a le croire. Comment pouvez vous controler que so "sauvetetage" se passe bien. Personnellement je suis sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:41

si comme tu vois, tu peux le croire, elle est bien en grande bretagne!!!!! flower
par contre pourrais-tu passer par la case présentation pour que l'on te connaisse un peu mieux, merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : La Roche 85
Date d'inscription : 21/01/2009

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:55

Je peux vs assurez que Lily est 'sauvé' ... elle est dans une TRES bonne maison en Angleterre avec une dame qui l'aime à la folie..
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:05

festin a écrit:
lily serait donc en gb. j ai du mal a le croire. Comment pouvez vous controler que so "sauvetetage" se passe bien. Personnellement je suis sceptique!
Remetterais tu en cause notre manière de fonctionner et les placements que nous effectuons ? Aurais tu d'autres solutions à nous proposer ??? Sinon, laisse BSE s'occuper des placements que NOUS effectuons en collaboration avec d'autres associations toute aussi renomables que bse... merci !
Revenir en haut Aller en bas
newy16




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : England
Date d'inscription : 08/10/2009

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Lily   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 2:03

hi all i am sorry for not writing this in FrenchLILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Icon_redface
thought i would give you an update on my lovely LilyLILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 418416

she is the most wonderful horse you could ask for. She rides well and my family love her LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 373511

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Picture521-1
LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Picture540-1
LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Picture542
LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Picture680
LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Picture679
LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 LILY008-1
this is the first time my daughter has been on a horse!!!! and you can see that Lily loves her daddyxx

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 LILY028

i hope that you agree she is very well loved and cared for.

Thank you for bringing her into my life

LizLILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 375872
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:45

TRADUCTION (thank's New16 for give us news of lily !!! She's beautifull, and I know you love some her !!!)

Salut à tous je suis désolée de ne pas écrire cela en français

j'ai pensé que je pourrais vous donner des nouvelles fraîches de mon adorable Lily


Elle est le cheval le plus merveilleux que vous pourriez demander. Elle se monte bien et ma famille l'aime.

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 LILY008-1
C'est la première fois que ma fille est sur un cheval !! et vous pouvez voir comme Lily l'aime son papa !!

"i hope that you agree she is very well loved and cared for.

Thank you for bringing her into my life"

Je pense que vous serez d'accord avec moi, elle est vraiment très aimée et protégée. Merci d'avoir fait entrer lily dans ma vie.


Dernière édition par galatzo le Mar 13 Oct 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:51

Je très heureuse et on ne peut plus contente que Lily est été accueillie par Liz, qui prend bien soin de la belle, et où l'on voit que cette magnifique jument noire est entourée de soins et d'amour.

LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Icon_biggrin LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 373511 LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 588298newy16 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ADOPTEE par un membre de ROR   LILY  ADOPTEE par un membre de ROR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY ADOPTEE par un membre de ROR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEZINA,PS 3 ans ADOPTEE par un membre de ROR
» VILORBAINE , PS, 20 ans,ADOPTEE par Bluened
» BELLE RIVERAINE , 24 ans ADOPTEE par LEOLOU
» LICORNE , merens 11 ans ADOPTEE par IDAHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser