BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erell




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 21/01/2009

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:32

Bonjour,

Je m'apelle erell, j'ai 18 ans et j'habite dans le finistère sud au niveau de douarnenez.
Je suis pratiquement véganne (végétarienne depuis 4 ans), je milite dans la cause animale auprès de l'association DDA afin de faire reconnaître le droit des animaux ,au niveau de la législation et des mentalités, à ce qu'ils vivent et puissent disposer d'eux même sans qu'ils soient exploiter.

Je suis en première année de licence de psychologie, je compte partir après avoir obtenu ma licence en master d'éthologie afin d'en connaitre encore plus sur les moeurs et comportements des animaux.

Une chienne, Mousse, venue de la spa a élu domicile chez nous, ainsi que 5 chats arrivés eux aussi par hasard.
Je m'occupe d'une jument. Je la monte très peu car je considère que les chevaux n'aime pas être monter et que c'est en aucun cas dans leurs intérêts. Cela dit, je m'en occupe beaucoup et je reconsidère ma passion doucement. C'est à dire que si je la monte, c'est une balade sans selles sans mors, dans laquelle je la laisse se digérer et décider d'elle même son chemin, son tour et de ses allures !

Heu appart cela, si je suis sur ce forum c'est essentiellement pour aider aux placements, faire marcher mon réseau de connaissances et pourquoi pas financièrement !

Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

bonjour Empty