BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 bonjour du 18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cadajet




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Nérondes
Date d'inscription : 30/01/2009

bonjour du 18 Empty
MessageSujet: bonjour du 18   bonjour du 18 EmptySam 31 Jan 2009 - 0:28

Bonjour à tous !
J'habite dans le Cher (entre Nevers et Bourges) et je suis l'heureuse propriétaire de 4 chevaux.
J'ai été monitrice d'équitation pendant plus de 10 ans mais j'ai abandonné le métier depuis 3 ans ... ce milieu n'est fait que de l'exploitation des chevaux comme des personnes ! Aujourd'hui j'ai repris mes études : je suis en 2ème année d'infirmière.
Coté famille j'élève 3 enfants (14, 9 et 2 ans), les 2 premiers sont des garçons qui savent monter à cheval sans être vraiment passionnés, mais la petite dernière était accroc avant de savoir marcher ! Mon mari aussi est cavalier, mais amateur de balade seulement (remarquez que moi aussi maintenant).
Côté chevaux :
- La 1ère est Danaë, double ponette typée haflinger de 18 ans, je l'ai vu naitre car sa mère était ma 1ère jument morte tès jeune
- En Deuse, il y a eu Jet Set 10 ans, poney canaille, super affectueux et collant, récupéré auprès d'une ex-copine qui ne s'en occupait pas, ça fait 7 ans !
- Puis il y a ma jument : Cataline, typée PSAr, que j'ai récupéré dans le dernier club ou j'ai bossé car il voulait la donner au premier passant qui en voudrait bien ! Elle a été probablement battue et a un caractère difficile mais c'est inexpliquable la relation que j'ai avec elle, y'a pas de mot pour décrire notre coup de foudre ! Elle a aujourd'hui 20 ans et une pêche digne d'un poulain.