BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)

Aller en bas 
+3
koedidie
christel
galatzo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/10/2007

URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:03

super merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:56

URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 382322 super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:22

Voici des nouvelles de la belle, elle est arrivée ce matin à 5h.
Tout c'est bien passé, elle est vraiment adorable.
Quelques photos, désolés elle ne sont pas top mais à 5h du mat dure de faire mieux.

https://servimg.com/view/12740450/39

https://servimg.com/view/12740450/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:22

rectification sur son nom c'est Uralie.
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:22

elle a bien changée, depuis ses premières photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:43

oui elle a grandit, c'est une grosse caline mes enfants viennent d'y allées et meme pas peur elle s'approche et frotte sa tête sur notre épaule pour des caresses c trop mimi!!!
Elle est vraiment superbe cette pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:19

Super !!! Elle n'a pas trop de mal à se déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:39

ba franchement du tout et elle ne boite pas alors on va voir je la garde au box et paddock pendant deux jours le temps qu'elle s'habitue a nous et voir si sa boiterie revient ou pas sinon elle a la forme et elle est super caline.
Mes enfants l'adore déjà, séance calin se matin pour uralie dès le réveil des enfants.
Et la belle en redemandait.
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:53

contente qu'elle soit arrivée , et oui elle a bien changé depuis!!!! arc en ciel
je rectifie et remets son bon prénom, en entete hé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:46

Alors la belle boite un peu mais traitement a partir de lundi pour les articulations et jet d'eau pour son tendon postérieur gauche un peu chaud car les sabots sont très haut, on a l'impréssion qu'elle a des talons ou qu'elle marche sur des oeufs. voilà les news autrement elle est super extra, j'ai de la chance de l'avoir parmis nous..

https://servimg.com/view/12740450/46
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:43

Merci pour les nouvelles ! Elle n'est pas trop difficile à doucher ?
Tu fais quoi comme traitement ? Equipalazone ? Et donc, elle va avoir une visite du maréchal pour ses sabots ? elle a déjà été parée à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:35

non je ne pense pas qu'elle est déjà était parée en tout cas si c'est le cas le maréchal qui l'aurait fait devrait penser a se reconvertir. Pour la douche des pieds pas bougée du tout elle est trop top!
Pour le traitement non ce n'est pas equipalazone, c'est un produit qui vient d'angleterre je dois aller le chercher lundi chez une amie anglaise qui a fait ses études comme ostéo elle est trop top tout a base de plante sa jument avait le grasset gonflé et avec le produit tout est partie.
Je vous direz le nom du produit quand je l'aurais.
Visite du maréchal bientot nous attendons d'avoir brise et jean fizz pour que le maréchal fasse tout le monde en meme temps.
Voilà les nouvelles de la belle à ce jour
En tout cas elle est vraiment exelente comme pouliche..
je suis très heureuse de l'avoir a la maison on l'aime déjà énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:49

a son arrivée à 5h du matin, j'étaite très contente de la savoir enfin parmis nous au calme.
https://servimg.com/view/12740450/50

Dans la matinée avec son nouveau licole car la ficelle de l'éleveur pas top!!
https://servimg.com/view/12740450/51

Ma fille et uralie les inséparables
https://servimg.com/view/12740450/52

et là c'est elle et moi après 1h30 de grang nettoyage car la belle avait des poux la pauvre mais maintenant plus rien ouf!!
https://servimg.com/view/12740450/53
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:44

merci de nous faire partager ses belles photos lol! URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 9881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:43

petite nouvelle du jour consernant uralie alors pature l'après midi pour qu'elle puisse se dégourdir et manger de l'herbe bien fraiche.
Petit contact a travers les fils de cloture avec mes deux loulou la belle se fou eperdument d'eux petit bisous et je repare manger et vers 19h nous l'avons rentré au box ou du bon foin l'attendait.
Êlle est vraiment extra comme pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:27

genial et merci pour les news lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:38

quelques nouvelles, alors la belle a ses premières chaleur et oui c partie!! mes loulous sont tout fou! Laughing
En tout cas elle est toujours aussi adorable et calme séancé pansage aujourd'hui voici quelques photos d'elle.
https://servimg.com/view/12740450/67

https://servimg.com/view/12740450/68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)   URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URALIE, 1 an TB, PLACE chez magdalena 22 (hors forum) ( RDC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KOSTO, PLACE hors forum ouffffffff
» une place dans notre coeur
» JUMENT DE 30 ANS PLACEE chez SHEIKSILVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser