BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 hello à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zybellina




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/02/2009

hello à tous Empty
MessageSujet: hello à tous   hello à tous EmptySam 21 Fév 2009 - 17:04

Je m'appelle Zybellina, j'ai 24 ans. j'habite à la frontière entre le 35 et le 56. je possédé un trotteur français de 10ans Kaolas. ça fait un an qu'il est chez moi, je l'ai récupérer car ces propriétaires l'avaient abandonné au pré juste derrière chez moi et le laissé sans soins ni nourriture. c'est moi qui aller cherche du foin et de la paille pour qu'il ait à manger et j'ai ensuite contacter les propriétaire pour le racheter.
Malheureusement je n'ai pas pu sauver son compagnon Stanley qui est décéder en novembre. après plus de deux ans sans soins ce vieux cheval n'a pas survécu, malgré mes efforts et ceux du vétérinaire il s'en est allé. Mais au moins ces derniers mois parmi nous ont été fait de câlins et d'attention.
Aujourd'hui Kaolas se sent bien seul sans son compagnon. je cherche donc aujourd'hui un autre cheval à sauver autant pour le bienêtre de Kaolas que pour l'équidé sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

hello à tous Empty
MessageSujet: Re: hello à tous   hello à tous EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:39

bonsoir et hello à tous 869312 sur notre forum
J'espère que tu trouvera ton bonheur dans nos loulous qui sont a placer car eux aussi demande que des calins et de l'amour.
merci pour le sauvetage que tu as fait et meme si Stanley est parti rejoindre les champs vert du paradis des chevaux, ses moments que tu lui a donné lui on fait voir que pas tout le monde n'est pareil et que l'on peut les aimer.
donne un gros bisou de notre part a kaolas hello à tous 382322
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

hello à tous Empty
MessageSujet: Re: hello à tous   hello à tous EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:53

bienvenue et bravo pour tes sauvetages même si parfois ceuxi ce se soldent par un échec. Tu as fait ce que tu as pu mais l'essentiel est de lui avoir apporté des soins et de l'amour jusqu'a son dernier souffle !! Bravo et surtout bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello à tous Empty
MessageSujet: Re: hello à tous   hello à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» bonsoir a tous...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser