BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rubis.as alias christine savoie photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rubis.as




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 73 savoie, aix les bains
Date d'inscription : 28/02/2009

rubis.as alias christine savoie photos Empty
MessageSujet: rubis.as alias christine savoie photos   rubis.as alias christine savoie photos EmptySam 28 Fév 2009 - 22:46

Salut j'ai 27 ans et une juju et je suis en Savoie
J'ai découvet votre site grace au forum nouvelle vie. J'ai vu le magnifiqu poulain TRESOR et j'ai craqué dessus. Vous pouvez demandé à la personne qui a posté son sujet si je ne lui ai pas envoyé 3 mp je lui est rien dit. Malheureusement à l'heure actuel je n'ai pas les moyens d'entretenir 2 doudous et je le regrette vivement

Présentation de ma juju. Elle est arrivée dans ma vie le 6 mail 2007 grâce au forum nouvelle vie. C'est une trotteuse de 5 ans de 1mètre 50 garand maximum qui est née le 1 er avril et qui se prénomme quigorine quigo pour les intimes. Elle est gentille affectueuese même si en ce moment elle se dévergonde. Mais bon en réalité je vous explique. Quand je l'ai récupéré ma grosse était d'une maigreur à faire peur. Donc elle a passée une bonne année à se refairela santé. Ensuiteje lui ai trouvé une suppléante car j'ai un métier assezprenant. Je suis réceptionniste et la j'ai fait une formation de serveuse e je viens de commencer un boulot la dededans. Donc ma suppléante la monte pas mal et je suppose que la demoiselle est plus que pourri gâté. Donc maman est obligé deredressé la barre. Je déteste sa mais bon jeveux qu'elle rese ce qu'elle a toujours été avec moi. Affetueuse franche, pas peureuse et courageuse sauf avec l'eau. Et pas devenir une sale gosse mal élevée.

En plus j'ai de l cance j'ai mon chéri qui c'est pris de passion pour ma juju et qui n'a plu qu'une envie c'estd'apprendr à monter. Saserait top on pourrat partir faire des ballades ensemble?. Hé oui j'ai oublié je suis adepte des ballades plus que de sauter. Une fois de temps en temps pour lefun . Pour mois le pied c'est une bonne balade avec ma juju


Dernière édition par rubis.as le Dim 1 Mar 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

rubis.as alias christine savoie photos Empty
MessageSujet: Re: rubis.as alias christine savoie photos   rubis.as alias christine savoie photos EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:28

rubis.as alias christine savoie photos 4428 ah ben tien comme on se retrouve !!
Bon ben trésor est encore et toujours à l'asso... Tu peux toujours passer y faire un petit tour lorsque tu viendras en Bretagne et lui faire plein de calins Smile
Contente de te retrouver ici, et bvo pour ton sauvetage de la juju !!!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

rubis.as alias christine savoie photos Empty
MessageSujet: Re: rubis.as alias christine savoie photos   rubis.as alias christine savoie photos EmptyDim 1 Mar 2009 - 2:00

bonjour et les rubis.as alias christine savoie photos 869312 sur BSE
bravo pour ton sauvetage et longue vie a vous deux, et un bonjour a une voisine qui n'habite pas trop loin de chez moi.
wahou, estelle on va finir par vous rattrapper et rubie merci pour l'amour que tu porte a trésor arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
rubis.as




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 73 savoie, aix les bains
Date d'inscription : 28/02/2009

rubis.as alias christine savoie photos Empty
MessageSujet: Re: rubis.as alias christine savoie photos   rubis.as alias christine savoie photos EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:23

"]rubis.as alias christine savoie photos Guigo210
rubis.as alias christine savoie photos Quigo110
rubis.as alias christine savoie photos Quigo610[/quote][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
rubis.as




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 73 savoie, aix les bains
Date d'inscription : 28/02/2009

rubis.as alias christine savoie photos Empty
MessageSujet: Re: rubis.as alias christine savoie photos   rubis.as alias christine savoie photos EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:24

"]rubis.as alias christine savoie photos 0901310845019909
rubis.as alias christine savoie photos Quigo310[/quote][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
rubis.as




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 73 savoie, aix les bains
Date d'inscription : 28/02/2009

rubis.as alias christine savoie photos Empty
MessageSujet: Re: rubis.as alias christine savoie photos   rubis.as alias christine savoie photos EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:29

Les photos datent d'environ 15 jours j'en ferais des nouvelles bientôt
1ère photo on voit mademoiselle pas contente. En effet c'est un endroit ou elle sait qu'elle peut galoper. Sauf qu'elle avait décidée de plutot faire l'idiote et maman l'en a empêchée flute.
2ème et 4ème photos c'est la pose brouting. J'ai faim laisse moi manger. Et la 3 ème photo c'est le départ de la ballade. Chouette on sort en plus papa me prends en photo. Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

rubis.as alias christine savoie photos Empty
MessageSujet: Re: rubis.as alias christine savoie photos   rubis.as alias christine savoie photos EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:49

superbes photos rubis.as alias christine savoie photos 745613
Revenir en haut Aller en bas
rubis.as




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 73 savoie, aix les bains
Date d'inscription : 28/02/2009

rubis.as alias christine savoie photos Empty
MessageSujet: Re: rubis.as alias christine savoie photos   rubis.as alias christine savoie photos EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

rubis.as alias christine savoie photos Empty
MessageSujet: Re: rubis.as alias christine savoie photos   rubis.as alias christine savoie photos EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:38

Merci pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubis.as alias christine savoie photos Empty
MessageSujet: Re: rubis.as alias christine savoie photos   rubis.as alias christine savoie photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubis.as alias christine savoie photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de savoie
» bonjour de haute savoie
» GALOPIN RESERVE PAR DUBOIS ADORABLE FAMILLE EN HAUTE SAVOIE
» URANO Poulain comtois ADOPTE par ECHO 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser