BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 famille du finistere avec jument a placer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pike

pike


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/04/2009

famille du finistere avec jument a placer Empty
MessageSujet: famille du finistere avec jument a placer   famille du finistere avec jument a placer EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:54

bonjour a toutes et tous,

j'ai été contactée par mail apres avoir mis en vente notre juju sur le bon coin ,pour venir vous rejoindre.

c'est avec plaisir que je "rentre" donc dans votre forum.Wink

nous habitons dans le finistere pres de quimper.

nous avons 2 chevaux. un poney camarguais de 16ans ,et notre jument de 5ans .

nous l'avons acheté cela fait 2ans ,car elle n'etait pas qualifiée aux courses et donc etait a vendre......

ma fille de 15ans a un peu de mal avec elle ,malgré que la jument soit super sympa.

moi je ne monte pas ,je ne fais que m'en occuper.ma fille est en pension et donc la semaine la juju n'est pas montée et quand arrive le week end ben elle est bien enervée......Sad ma grande stresse maintenant pour aller en ballade. c'est la raison qui me pousse a essayer de replacer cette belle misstinguette chez quelqu'un qui aurait le niveau pour .

c'est evidement un dechirement pour toute la famille.....mais avons nous vraiment le choix???Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



evidement si quelqu'un dans le coin est interressé pour la monter et aider ma fille ça serait le top!! au moins elle ne partirait pas....:|


sinon le prix serait negociable.

elle est plein papier.....

a voir......


amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

famille du finistere avec jument a placer Empty
MessageSujet: Re: famille du finistere avec jument a placer   famille du finistere avec jument a placer EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:00

Bonjour et famille du finistere avec jument a placer 4428 ,

Pour la juju, il faudrait peut être lui faire un post dans la rubrique adaptée pour être sûre qu'elle soit vue.

Peut-être aussi préciser la race (ancien cheval de course mais trotteur ou Pur sang anglais???) ainsi que son niveau de dressage en dehors du fait qu'elle soit assez nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

famille du finistere avec jument a placer Empty
MessageSujet: Re: famille du finistere avec jument a placer   famille du finistere avec jument a placer EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:04

famille du finistere avec jument a placer 869312 Il est possible, si vous le souhaitez, de mettre la jument en pension de travail à l'association afin que nous la retravaillons pour la mettre au niveau de votre fille.
Ca serait dommage que vous deviez vous en séparer à cause de celà. Si vous souhaitez plus d'informations, contactez moi par mp ou par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
pike

pike


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/04/2009

famille du finistere avec jument a placer Empty
MessageSujet: Re: famille du finistere avec jument a placer   famille du finistere avec jument a placer EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:07

merci,

je vais tenter de trouver la rubrique adaptée pour lui faire un post.

galatzo, ça serait effectivement super....

j'essaye de vous appeler tantot
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

famille du finistere avec jument a placer Empty
MessageSujet: Re: famille du finistere avec jument a placer   famille du finistere avec jument a placer EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

famille du finistere avec jument a placer Empty
MessageSujet: Re: famille du finistere avec jument a placer   famille du finistere avec jument a placer EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:02

bienvenue parmi nous et pas de precipitation pour la Jument
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
Contenu sponsorisé





famille du finistere avec jument a placer Empty
MessageSujet: Re: famille du finistere avec jument a placer   famille du finistere avec jument a placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille du finistere avec jument a placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente jument trotteuse
» JUMENT DE 30 ANS PLACEE chez SHEIKSILVER
» bonjour du finistere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser