BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation krakinette29

Aller en bas 
+3
echo84
admin
krakinette29
7 participants
AuteurMessage
krakinette29
DELEGUE REGION
DELEGUE REGION
krakinette29


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : lampaul plouarzel
Date d'inscription : 10/04/2009

presentation krakinette29 Empty
MessageSujet: presentation krakinette29   presentation krakinette29 EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:19

Salut a toute et a tous

j'suis cavaliere depuis presque 10ans maintenant et j'ai deux chevaux
une trotteuse de 11ans qui attends un p'tit lou et une ponette ONC de 4ans.
ma trotteuse etait pas trop a vendre a la base mais apres questionnement au proprio (a l'epoque) il savait plus quoi en faire car elle etait trop délicate pour son niveau debutant, donc hop en van et depuis 2005, je partage ma passion a plein temps avec elle Very Happy

et ma ponette, ce fut LA bonne action 2008!! une longue histoire qui va se finir car, j'ai accomplie ma mission premiere en la récuperant.
en fait, j'ai voulu mettre ma TF chez une "amie" qui avait des chevaux, pour diminuer les frais (1ere erreur...) donc elle arrive la bas, et jvois une 'tite boule de poils suitée .....Shocked pas epaisse pour un sous, donc ayant des bases sur les chevaux, j'dis a la proprio : ben faudrait vermifuger car la mienne en plus vient de l'etre... donc je donne mes sacs de granules pour qu'elle nourrise ma jument. je demande durant un mois des nouvelles de ma jument et toujours la meme reponse "oué oué elle va bien" et du jour au lendemain, plus aucunes nouvelles...
la panique a bord, j'prend mes jambes et j'accours dans le champ (la personne a des notions de bases aussi car elle a fait des stages via une ecole etc....) donc j'arrive et la, je vois ma jument atttachée a un arbre Suspect et maigre affraid donc j'appelle la personne, et en fait ben il parait que cette personne avait deja des plaintes pour maltraitance, j'ai fait 1503934 tours sur mes talons, je tel a une pension en urgence et entre temps, la gendarmerie etait passée et a une demie heure pres, ma jument partait aux services veto et les autres chevaux avec...
voyant la ponette encore plus maigre, j'fais une proposition de prix et hop, la loute embarqué avec moi. Pas de papiers, pas vacciné et encore moins vermifugé, on fait le sevrage et hop voila que Rebecca Dream m'appartient depuis janvier 2008.
J'ai cru que le transport allait mal finir car la pauvre puce n'avait plus aucunes forces, plus d'energie et encore moins le moral. Aujourd'hui, elle est en pleine forme, et j'ai découvert qu'elle a du se prendre des coups car tres peureuse des mains de l'homme, chose réglée depuis un moment car elle est en cours de débourrage.

j'me suis donc inscrite sur le forum car "le cas" de Rebecca est pour moi, reglé. Tout est en regle, et prete a retrouvé une vie de cheval domestique normal, elle est vendue. Et par conséquent, je me tourne vers une autre bonne action qui pour moi s'intitulera "la bonne action 2009".

En esperant pouvoir vous aidez avec mes faibles moyens, je me joins a vous avec joie.

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/10/2007

presentation krakinette29 Empty
MessageSujet: Re: presentation krakinette29   presentation krakinette29 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:43

bienvenue

merci pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

presentation krakinette29 Empty
MessageSujet: Re: presentation krakinette29   presentation krakinette29 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:59

presentation krakinette29 93917 parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
nabou29

nabou29


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/03/2009

presentation krakinette29 Empty
MessageSujet: Re: presentation krakinette29   presentation krakinette29 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:08

presentation krakinette29 430469
presentation krakinette29 202935 Un grand bravo à toi pour ce sauvetage et celui à venir!! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
krakinette29
DELEGUE REGION
DELEGUE REGION
krakinette29


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : lampaul plouarzel
Date d'inscription : 10/04/2009

presentation krakinette29 Empty
MessageSujet: Re: presentation krakinette29   presentation krakinette29 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:04

merci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

presentation krakinette29 Empty
MessageSujet: Re: presentation krakinette29   presentation krakinette29 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:07

presentation krakinette29 869312 sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation krakinette29 Empty
MessageSujet: Re: presentation krakinette29   presentation krakinette29 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:43

Sacrée histoire :!!! qui finalement se finie bien!! Bravo à ton sauvetage, à ta motivation pour les équidés et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : côtes d'Armor
Date d'inscription : 27/04/2009

presentation krakinette29 Empty
MessageSujet: Re: presentation krakinette29   presentation krakinette29 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:49

Bravo à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation krakinette29 Empty
MessageSujet: Re: presentation krakinette29   presentation krakinette29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation krakinette29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser