BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon

Aller en bas 
+17
celtane
nounou123
krakinette29
lionel88
Nain Bleu
ourse-blanche
elobulle
Maeva
slipin
yaluheni
Audrey73
nanou
Mareska
christel
Etoile4
eden
galatzo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:26

:flour:Nanou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
DELEGUEE DEPARTEMENT 49
DELEGUEE DEPARTEMENT 49



Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/03/2009

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:44

Jai appelé le marchand hier, j espere pouvoir aller chercher la puce mardi...mais rien n 'est sur Môsieur n est pas sur d etre la, je dois le rappeler lundi ! comptez sur moi pour le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:45

ah décidement ,une mauvaise volonté le voyou !!! et bon courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:52

Very Happy Very Happy Very Happy Je viens de recevoir 100€ pour belle de la part de ......... ?
Un grand merci de la part Belle:D Very Happy Very Happy

flourhart flour Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 586838
Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 586838 Pour pouvoir vous identifier plus facilement essayer de mettre votre pseudo Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 586838 et encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
Maeva
DELEGUEE DEPARTEMENT 49
DELEGUEE DEPARTEMENT 49



Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/03/2009

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:16

hart

Merci enormément pour elle, je vais en prendre bien soin ! Le prix des vermifuges est pour moi, ou plutot pour ma véto au grand coeur ! :-) :-) :-)
L'avenir s'annonce au beau fixe pour Belle, si tout du moins on arrive a aller la chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:37

C'est sur que c'est coton d'aller la chercher, le marchand ne nous aide vraiment pas !!!!!!!!! Un coup c'est "je vous la ramène" puis "j'ai pas le temps" et enfin, "elle sert de compagnie"..... Y en a qui se foutrait à peine pas de nos têtes.... !!! Là c'est un grand coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
DELEGUEE DEPARTEMENT 49
DELEGUEE DEPARTEMENT 49



Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/03/2009

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:39

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 108602
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:20

Mauvaise nouvelle, je l'ai eu au tel, je me suis faite gentillement insultée, "votre asso, je vous emmerde, vous êtes des guignols etc...." sans compter que bon le savon pour ma gueule, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il veut rien savoir, on l'emmerde, bien sur.... Il n'a aucune parole, et malheureusement pour la ponette, c'est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!
Sad Prochain coup faudra directement y aller avec un van, car depuis le temps qu'il me mène en bateau MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Modérateurs
Modérateurs
Audrey73


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : 73220 ARGENTINE
Date d'inscription : 29/04/2009

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:29

grr Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 77265 Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 805172 incroyable!!! quel ....... ce marchand à la noix!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
DELEGUEE DEPARTEMENT 49
DELEGUEE DEPARTEMENT 49



Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/03/2009

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:30

Moi aussi, car men suis pris plein la gueule ! il m a mis de mauvaise humeur pour la journée... les gens sont tellement **** des fois ! tin je suis dslée d etre vulgaire mais ça menerve de voir des gens aussi stupides ! grr
Revenir en haut Aller en bas
slipin

slipin


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : orne
Date d'inscription : 07/05/2009

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:29

Non mais c'est pas vrai; celle là aussi est perdue.... pu...n je n'en reviens pas ..........................;
Revenir en haut Aller en bas
http://romance-ml.skyblog.com
nounou123
Modérateurs
Modérateurs
nounou123


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 21/11/2008

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:42

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 77265 Je ne peux que souhaiter les pires crasses du monde à ce type!!! J'espère que la vie lui rendra la monnaie de sa pièce!!! Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 805172 Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 805172 Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 805172 Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 805172 Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 805172
Revenir en haut Aller en bas
http://windor-horse.skyrock.com
Maeva
DELEGUEE DEPARTEMENT 49
DELEGUEE DEPARTEMENT 49



Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/03/2009

Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:53

d accord avec toi nanou, et il a de la chance que je me retiens parce que je m ecouterai jirai chez lui et jlui mettrai ma main dans la figure !!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon   Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle une croisée fjord!!! l'asso bernée par le maquignon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une bien belle histoire...
» BELLE RIVERAINE , 24 ans ADOPTEE par LEOLOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser