BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !

Aller en bas 
+5
Baltparco37
Nain Bleu
roger
Maeva
galatzo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:13

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 588298 TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 551429 Suzy
Revenir en haut Aller en bas
nounou123
Modérateurs
Modérateurs
nounou123


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 21/11/2008

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:49

Excellente nouvelle et MERCI suzy!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://windor-horse.skyrock.com
Nain Bleu

Nain Bleu


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2009

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:46

ah! tant mieux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:19

Tromignon arrive à la maison mardi soir !!!! Je vous ferais des photos de lui et des commentaires de son évolution au débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
suzy




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 24/06/2009

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:42

J'aimerai venir le voire Mercredi si possible. Je suis tres presse de le recontrer. Quel bonheur, mon premier cheval a moi!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:51

Normalement mercredi il n'y a pas de soucis pour que vous veniez dire bonjour à votre protégé !!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:37

Tromignon doit arriver dans l'après midi ! Romu sera content d'avoir un copain de jeu !! nous allons d'urgence aujourd'hui déféré Romu des postérieurs pour plus de sécurité !

Je vous tiendrais aux nouvelles avec des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Allez   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:01

Allez TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 888958 kasaque au boulot TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 588298
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:04

Tromignon est arrivé à bon port vers les 18h30, kasaque s'est chargé de les accueillir car j'étais à Billé à l'asso m'occuper des pâtures et voir l'état de santé de Kaldounette.

Donc, Tromignon a fait un long voyage de 10h, suite à des transports d'autres chevaux, mais il va très bien ! Il est fatigué et il est tout content de retrouver Romulusse, à croire que ces 2 là se sont connus dans leur même élevage !

Voici donc des photos de ce magnifique cheval !!! Ca va être dur de le voir quitter la maison tellement il semble gentil !

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 P1308010

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 P1308011

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 P1308012
Revenir en haut Aller en bas
suzy




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 24/06/2009

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:00

Fantastique, merci pour des nouvelles et des photos. Je lui trouve tres beau, et je suis contente de lui voire si tranquil. Dix heures de route, le pauvre, mais il est bien arrive et tres bienvenu. J'avais tellement peur que j'avais fait un grand betise, mais finalement, je ne crois pas!

Bonsoir a tous, et merci Fabien, Kasaque, Romulusse, et surtout Estelle.

Suzy
Revenir en haut Aller en bas
Nain Bleu

Nain Bleu


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2009

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:18

galatzo a écrit:
....Ca va être dur de le voir quitter la maison tellement il semble gentil !

Ca doit etre le point commun de tous les pépères de roger...l'extreme gentillesse.....et leur coté "pro" pour les "vieux briscards"...I love you
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: i   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:26

Ca doit etre le point commun de tous les pépères de roger...l'extreme gentillesse.....et leur coté "pro" pour les "vieux briscards"...I love you[/quote]

Je suis vraiment impressionnée du mental de ses chevaux ! Pourtant, le souvenir que j'ai des PS et des DS, en particulier les accidents du débourrage, il n'y en a pas tant que ça que j'ai apprécié de travailler à la piste !!!

J'étais de corvée pour monter les plus récalcitrants, alors de voir des jeunots sortis d'élevage aussi sympa je ne peux que féliciter Roger pour son excellent d'éleveur !

Bon, j'arrête de lancer des fleurs, ça ne me ressemble plus du tout ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nain Bleu

Nain Bleu


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2009

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:36

roger! grace à nous, vous allez bientot refuser du monde! king
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:46

Le débourrage de Tromignon avance Smile

Hier il a eu la selle avec la sangle, il n'a pas bougé d'une oreille !!! Quel brave pépère celui là !!! Il montrera finalement le bon exemple à son demi frère...

D'abord la selle toute seule :
TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 P1908010

Et la selle sanglée :
TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 P1908011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Hoooo!!!   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 23:58

Et kasaque heureux super1 on a eu TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 396816
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !   TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy ! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:09

Une ptite vidéo de Tromignon quand il est arrivé, il a fait la drôle de tête en voyant des moutons, je suppose que c'était la première fois qu'il en voyait !