BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une auvergnate parmis vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismeline




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Montlucon
Date d'inscription : 04/08/2009

Une auvergnate parmis vous ! Empty
MessageSujet: Une auvergnate parmis vous !   Une auvergnate parmis vous ! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:10

Bonjour tout le monde !


Alors voila je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et je suis de l'Allier (03 )
Cela fait 9 ans que je pratique l'équitation que ce soit balade et rando, concours de CSO en passant par des jeux ou du travail dit " ethologique " ( établire une confiance avec ma jument par des jeux et exercices donc ceci n'a aps vraiment de nom, m'enfin. ) cette année j'entame les club1 pour Lamotte mais pas avec ma jument car elle va etre sailli normalement au printemps par un étalon des HN, donc ce sera avec un autre Loulou que me prete l'association prés de chez moi qui m'a confier Ism dont l'achat ne devrait pas tarder de se concrétiser je l'espere car cette beauté fait partie de ma vie depuis plus de 2 ans maintenant. Je compte bien l'essayer a l'endurance, et pourquoi pas essayer de partir plusieurs jours en rando.

Que de projet en perspective comme vous pouvez le voire, peut etre sont ils que des reves mais j'espere pouvoir les réaliser petit a petit. Et maintenant j'en ai un autre reve ... Pouvoir trouver la petite pépétte ou le petit loulou a m'occuper et pour tenir compagnie a ma jument qui est seule dans son champs ..

Et puis je voudrais pouvoir " m'expérimenter " si je peux me permettre dans le domaine du cheval, bien que j'adore les concours et les entrainement il ya une chose qui me plait tout autant et qui est complémentaire le travail a pied & la confiance. Voila toutes les raisons de pourquoi je suis ici :p




Bon et bien je vais vous mettre quelques photos pour vous faire partager ma petite vie & celle de ma jument.


Une auvergnate parmis vous ! Photo

Une auvergnate parmis vous ! Photo


voila si ça marche :s servimg j'ai pas réussi a m'inscrire


Dernière édition par Ismeline le Mer 5 Aoû 2009 - 16:41, édité 1 fois (Raison : ajout de photo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une auvergnate parmis vous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir   Une auvergnate parmis vous ! EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:23

Bonsoir et Une auvergnate parmis vous ! 93917 sur BSE Une auvergnate parmis vous ! 869312

Hébergeur d'images servimg
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

Une auvergnate parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate parmis vous !   Une auvergnate parmis vous ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:45

Une auvergnate parmis vous ! 869312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auvergnate parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une auvergnate parmis vous !   Une auvergnate parmis vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auvergnate parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous
» ce post est fait pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser