BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou c'est moi !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roger

roger


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : la guerche sur l'aubois
Date d'inscription : 11/04/2009

coucou c'est moi !!! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi !!!   coucou c'est moi !!! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:04

BONJOUR, il y a un certain temps que je "surf" sur le forum pour suivre mes BB et je crois qu'il serait bien pour certains que je me présente donc voila je suis l'éleveur de Romulusse , océan , sylverssey ,Kosto,Nain bleu...Petite Lady ,je cherche à réduire et à arrêter mon activité dans un avenir proche ...et BSE est d'une grande aide pour(comme le dit si bien Lionel188)que nos animaux ne finissent pas en rôtis !!!
BSE et moi on s'est rencontré par hasard grâce à une annonce que j'ai passé sur Leboncoin puis ce fut une belle histoire avec plusieurs sauvetages certes chaotiques parfois mais à la fin heureux...
L'action de BSE est noble mais entaché par des discutions de personnes qui n'ont pas de nobles intentions ,c'est triste !!! et moi ça me met en colère car je me rend compte qu'il a pire que la boucherie pour mes animaux ...Ne croyez pas que j'ai plus d'intérêts (financiers) en passant par l'ASSO qu'en passant par le marchand au contraire ce dernier me prendrait tout le lot d'un coup et je n'aurais plus à les nourrir,c'est juste une question de coeur et sur ce forum on me le brise parfois ...à bon entendeur salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage blanc




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : A la campagne !...
Date d'inscription : 17/08/2009

coucou c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!!   coucou c'est moi !!! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:45

Je surfe aussi depuis pas mal de temps sur le forum, sans toutefois participer.

C est votre intervention qui me motive pour m inscrire.

Pour vous soutenir, car je pense qu'il y aussi du bon (meme si parfois on a des ratages)

coucou c'est moi !!! 418416
Revenir en haut Aller en bas
roger

roger


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : la guerche sur l'aubois
Date d'inscription : 11/04/2009

coucou c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!!   coucou c'est moi !!! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:10

MERCI ,espérant que d'autres suivent cet élégant soutien...
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

coucou c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!!   coucou c'est moi !!! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:02

arc en ciel je tiens à vous remercier Roger pour tous ce que vous venez d'écrire, ça me va droit au coeur, car depuis le temps que l'on discute, malgré la distance, non seulement vous me comprenez mais en plus, malgré certaines polémiques à votre encontre, vous n'avez jamais baissé les bras ! Merci de votre confiance envers notre asso, merci de ce que vous faites pour vos chevaux en leur offrant la possibilité de trouver une bonne famille, et merci énormément du soutien que vous nous apportez !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!!   coucou c'est moi !!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:06

Bonjour et bienvenu,

je suis tout à fait d'accord avec vous. J'étais vraiement naive quand j'ai commencé à m'investir dans le monde du sauvetage et je me suis vite rendu compte que certains ne sont pas là par hasard et que tout le monde n'a pas les même intentions.
Comme Galatzo, je vous remercie de tout l'intérêt que vous portez pour le devenir de vos chevaux.
D'autant plus que j'ai pu acceuillir Sylverssey (rebaptisé Sylver ça va plus vite). Je ne sais pas si vous avez vu les dernières photos (qui sont déjà un peu vieilles, il faut que j'en mette d'autres), il est de plus en plus beau et de plus en plus proche de l'homme. Il s'éclate au pré avec son copain Urano. Je pense que l'on va attaquer le débourrage bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

coucou c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!!   coucou c'est moi !!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:05

Bonjour Roger

Je suis content !!! Ocèans va tres bien !! certes ça été le caho !mais tout est devenu ok !!! en tout cas ,Océans est d'un calme !! Il me faudra la recette !! Very Happy

Et bienvenu parmi nous !!!

et merci pour la confiance que vos porter à Galatzo !


LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !!!   coucou c'est moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» Coucou
» Coucou
» coucou du 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser