BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de VINCENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent

vincent


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation de VINCENT Empty
MessageSujet: Présentation de VINCENT   Présentation de VINCENT EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:53

Bonjour ,
Je m'appelle VINCENT, j'ai 51 bourrins (ou age !!) et jesuis voisin de Lionel88 le big boss ! On habite dans le même hameau des Vosges.
Je suis donc le trésorier de l'Assoc sous contrôle bien sûr du Bon Dieu Lionel88.
Je suis déjà un peu au courant des emmerdes avec les comptes et des joies qu'ont apporté qq gentilles et nobles personnes.
Qu'à cela ne tienne le principal c la vie des chevaux et pas des profits de la banque !!
Je reste à votre dispo quand vous voulez !
Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de VINCENT Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation de VINCENT EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:58

Présentation de VINCENT 93917 Présentation de VINCENT 869312 et j'espére que l'on trouvera des sous Présentation de VINCENT 175165 Présentation de VINCENT 77265
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation de VINCENT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VINCENT   Présentation de VINCENT EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:20

Salut FBZH28 !!!
Présentation de VINCENT 998910 merci de ton accueil !! TCHIN ! je t'offre ce verre !! A propos des sousPrésentation de VINCENT 101236 ... je connais TRES BIEN un certain Nicolas...Présentation de VINCENT 440609 et sa femme Carla est tres... Présentation de VINCENT 373511 sympathique !! Ils nous en donneront !! Présentation de VINCENT 25979non ???
S'en fout ! On f'ra autr'ment !!
Présentation de VINCENT 353711
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation de VINCENT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VINCENT   Présentation de VINCENT EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:50

Présentation de VINCENT 51195 parmi nous trésorierPrésentation de VINCENT 857197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation de VINCENT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VINCENT   Présentation de VINCENT EmptyVen 11 Sep 2009 - 3:56

Salut vincent !

La vie est belle à Esclès ? Présentation de VINCENT Icon_rabbit contente que tu puisses nous démêler de tout ça ! Et pis pour Nicolas et Carla, si si si je vais leur demander de nous aider, je suis entrain de constituer le dossier ! Comme je suis plus grande que lui, et plus jeune que sa Carla, tu crois que ça pourrait marcher si je lui envoie un tromi de moi ???? Présentation de VINCENT 724387 Présentation de VINCENT 125780

Merci d'avoir bien voulu accepter ta lourde tâche !
Revenir en haut Aller en bas
nounou123
Modérateurs
Modérateurs
nounou123


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de VINCENT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VINCENT   Présentation de VINCENT EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:14

Présentation de VINCENT 93917 et Présentation de VINCENT 588298 pour le courage dont tu fais preuve Présentation de VINCENT 101236!!
Revenir en haut Aller en bas
http://windor-horse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de VINCENT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VINCENT   Présentation de VINCENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de VINCENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser