BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer!

Aller en bas 
+3
Angel
echo84
chris4429
7 participants
AuteurMessage
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

 il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! Empty
MessageSujet: il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer!    il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:16

aller une pourriture de plus sur terre

ARTICLE COMPLET sur le site de SAG.

Mexique :
la pièce «Don’t trust me » d’ Adel Abdessemed, Artiste, plasticien, photographe et vidéaste algérien,

Est composée de six vidéos qui dure quelques secondes chacune, elles montrent les brèves images de l’exécution de six animaux :

un mouton, un cheval, un bœuf, un porc, un bouc et une biche à coups de marteau (une massette pour être précis)

j’ai choisi de vous épargner ses images particulièrement difficiles..

Ses vidéos sont courtes et pour cause ! Combien pensez-vous qu’il faut de coups pour tuer un cheval ou un bœuf avec un simple marteau ?
C’est d’une cruauté insoutenable !

Même une chèvre aurait besoin de plusieurs coups directs sur le crâne pour le fracasser et la tuer, je vous laisse imaginer la scène avec un cheval !

Ses vidéos, qui ont été recoupées, ne montrent pas le temps réel passé pour tuer chaque animal

Le pire c’est que j’ai trouvé des articles à la pelle sur les moteurs de recherches vantant les différentes œuvres du bourreau, sans toutefois trop en dire sur Don’t trust me.

Voici une de ses citations « Ce qui m’amuse dans l’art, ce n’est pas le réalisme, mais l’abstraction du réel »

Sans blague ?

Quelles sont les valeurs morales, sociales et culturelles de cette boucherie artistique ?

Comment peux-on s’auto glorifier dans de tels actes et en utilisant les médias ?

Souvenez-vous de cet autre « artiste » Guillermo habacuc vargas qui c’est retrouvé avec plusieurs milliers de signatures aux fesses pour avoir exposé un chien jusqu’à sa mort,

Vous permettez qu’aujourd’hui avec votre aide nous tentions d’en faire autant pour cet assassin d’animaux ?

Il existe une lettre de protestation que vous trouverez chez ce partenaire de SAG. Respectons-les.com

J’estime cependant que la démarche autour de l’acte de cet « homme » est loin d’être suffisante, c’est pourquoi j’ai décidé de l’associer à une pétition SAG,

Un tel comportement envers des animaux au nom de l’art est inadmissible et je me demande encore comment cet homme n’a pas été inquiété par les autorités compétentes en termes de maltraitance animale.

J’ai envie de dire que ses animaux sont morts sans raison et la mort sans raison est un meurtre. C’est donc en leur honneur que je vous invite à signer cette pétition.

SAG ne cessera jamais la traque de ce type d’individus et j’espère bien qu’il recevra également vos coups de gueule du fond de sa galerie bouchère.

Avec toute ma reconnaissance,
Atome de SAG


la petition
http://www.lapetition.be/en-ligne/stop-animals-genocid-contre-lartiste-bourreau-2571.htmlAdel
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

 il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! Empty
MessageSujet: Re: il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer!    il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:03

Signée, c'est vraiment un grand malade ce type
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

 il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! Empty
MessageSujet: Re: il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer!    il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:52

Je ne veux rien voir ni entendre !!!! Signer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camouille49

Camouille49


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 03/04/2009

 il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! Empty
MessageSujet: Re: il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer!    il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:10

Signé également
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Modérateurs
Modérateurs
Audrey73


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : 73220 ARGENTINE
Date d'inscription : 29/04/2009

 il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! Empty
MessageSujet: Re: il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer!    il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:05

A vomir....

ca me rend malade de lire çà... y a vraiment pas de justice...

il est minable

signée
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

 il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! Empty
MessageSujet: Re: il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer!    il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:30

signée!!
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 13/08/2010

 il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! Empty
MessageSujet: Re: il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer!    il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:38

Signée !

Un monstre...
Je souhaite m'improviser aussi artiste dans un autre genre :
Je me propose comme oeuvre d'art d'utiliser comme "support artistique" ce détraqué et de lui fasse subir exactement les memes atrocités les MEMES ni plus ni moins...
Et je suis volontaire pour etre l'artiste !!!!!!!

Désolée pour des propos aussi radicaux mais il y a des sujets surlesquels il m'est impossible
de mettre en application l'adage qui veut que lorsqu'on recoit une gifle on tend l'autre joue.

Une cruauté gratuite c'est à vomir
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

 il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! Empty
MessageSujet: Re: il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer!    il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:04

entièrement d'accord LaDameCeltique +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! Empty
MessageSujet: Re: il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer!    il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il appel cela de l'art !!!!!!!!!!!!!!!! pétition a signer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELAI DIMANCHE APPEL AUX DONS !!! ponette de 25 ans SAUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: LE BON COIN :: LE BON COIN DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser