BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU

Aller en bas 
+9
annie
Nain Bleu
ael
maradona
rubis.as
ukulélé
Lostmyself.
christel
galatzo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:07

Nom: NAIN BLEU
Sexe : H
Race : SF
Passé: cheval de course obstacle
Caractère : façile en général
N° sire : 01324621 il est puçé
Etat de santé : BON
Niveau du cavalier pour le monter : Galop 5

Il revient chez l'éleveur mardi, il doit le vendre assez vite car pas de place pour lui !

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Marco_11


[table:af83 id=ctl00_cphContenuCentral_gvCarriere style="BORDER-COLLAPSE: collapse" cellSpacing=0 border=0][tr class=middle][td class=th-start rowSpan=2]Année[/td][td class=th-top rowSpan=2]Spécialité[/td][td class=th-top colSpan=11]France[/td][td class=th-end colSpan=3]Etranger[/td][/tr][tr class=middle][td class=th]Crse.[/td][td class=th]Vict.[/td][td class=th]Plc.[/td][td class=th]Alloc. Vict.[/td][td class=th]Alloc. Plc.[/td][td class=th]Alloc. tot.[/td][td class=th]Alloc.+ Prim Prop[/td][td class=th]Vict. / Part.[/td][td class=th]Plc / Part[/td][td class=th]Prim. Elev.[/td][td class=th]Moyenne gain année[/td][td class=th]Crse.[/td][td class=th]Vict.[/td][td class=th]Plc.[/td][/tr][tr class=row][td class=centre]2007[/td][td class=centre]OBSTACLE / Toutes disciplines[/td][td class=droite]1[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 60px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]0[/td][td:af83 style="WIDTH: 60px"]0[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][/tr][tr class=pair][td class=centre]2006[/td][td class=centre]OBSTACLE / Toutes disciplines[/td][td class=droite]2[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]1[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]3.360[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]3.360[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 60px"]3.360[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0,5[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]504[/td][td:af83 style="WIDTH: 60px"]1.680[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][/tr][tr class=row][td class=centre]2006[/td][td class=centre]PLAT / Plat[/td][td class=droite]3[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]1[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]500[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]500[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 60px"]500[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0,33[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]105[/td][td:af83 style="WIDTH: 60px"]166[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][/tr][tr class=pair][td class=centre]2005[/td][td class=centre]OBSTACLE / Toutes disciplines[/td][td class=droite]2[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 60px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]0[/td][td:af83 style="WIDTH: 60px"]0[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][/tr][tr class=row][td class=centre]2005[/td][td class=centre]PLAT / Plat[/td][td class=droite]1[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 60px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]0[/td][td:af83 style="WIDTH: 60px"]0[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]0[/td][/tr][tr class=" ligneCumul"][td class=centre]Cumul[/td][td class=centre][/td][td class=droite]9[/td][td class=droite]0[/td][td class=droite]2[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]3.860[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]3.860[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 60px"]3.860[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 40px"]0,22[/td][td:af83 class=droite style="WIDTH: 50px"]609[/td][td:af83 style="WIDTH: 60px"]429[/td][td class=droite]0[/td][/tr][/table]


Dernière édition par galatzo le Mer 1 Avr 2009 - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:10

très beau , qu'elle age a t-il? NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU 841568
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:30

Il a 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptySam 14 Mar 2009 - 23:17

personne pour ce beau nain bleu lol!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyDim 15 Mar 2009 - 3:24

Allez up up pour lui, si ça continue, il va finir dans les urgences !!! Il vient du même endroit qu'Océan, laly, Alezina, Romulusse et Sylverseey !!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:17

Je suis navrée pour nain bleu qui se trouve maintenant en urgence !!!!!!!! Personne ne veut l'acheter, et l'éleveur m'a fait savoir qu'il ne pouvait plus le garder ! Il a d'autres chevaux qui reviennent de l'entrainement et pas la place pour garder Nain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va faire un geste pour son prix encore une fois, espérant que celà aidera à le placer très rapidement. Si personne n'en veut, il finira chez un herbager !!!!!!!!!! Parlez en autour de vous, faites diffuser, Nain est aussi adorable qu'Océan, alors ne le laissez pas partir dans le mauvais camion !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:57

Quels délais pour donner une réponse pour Nain? Allons alllons, il y a quand même bien quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:08

Pas de délais précis (comme d'habitude) mais je pense que d'ici 1 mois, Nain sera en très très mauvaise posture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:29

No c'est pô possible! On ne peut pas laisser faire ça. Bon ben je me mets au boulot pour trouver une solution...j'ai une petite idée, mais faut creuser. Réponse avant la fin de la semaine, promis! Pas de faux espoirs toutefois confused ...prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Lostmyself.




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/02/2009

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:53

Je ne l'avais pas vu lui, il est superbe !

L'éleveur / entraineur ? ne peut pas faire le transport ?
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:34

Le prix est renégocié à 700 € !!
Pour aller jusqu'au jura, non il ne fera pas le transport, c'est trop loin pour lui. Il faudrait que tu passes par un transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lostmyself.




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/02/2009

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:02

C'est bête Crying or Very sad , je ne suis pas très forte pour trouver de bons transporteurs. Si quelqu'un en connaît un pas trop cher , ... je verrais ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:12

Tu devrais passer par Equitransport64 vas voir dans la rubrique "transport offre et recherche"
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2009

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptySam 28 Mar 2009 - 21:19

bonjour ce cheval m'interresse, pourrais-je avoir plus d'informations?
Il est pleins papiers selle français?
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptySam 28 Mar 2009 - 22:28

ukulélé a écrit:
bonjour ce cheval m'interresse, pourrais-je avoir plus d'informations?
Il est pleins papiers selle français?

As-tu l'accord de tes parents pour acheter un cheval ?
Sinon, les papiers il est plein papier SF surement AQPS
Et tu veux quoi comme autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
rubis.as




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 73 savoie, aix les bains
Date d'inscription : 28/02/2009

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:41

il est superbe nain bleu
Encore un qui me plairait bien. Mais tant que je ne trouve pas de pré je ne pourrais pas snif. En tout cas il est vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:06

Nain a eu une visite d'achat vendredi, j'appelle l'éleveur demain matin pour savoir ce que ça a donné. Pt etre avec un peu de chance il aura trouvé un nouveau foyer !
Revenir en haut Aller en bas
maradona




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/03/2009

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:46

Il mesure combien au garrot?
Y a t il des possibilités de transport et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:07

Il fait dans les 1m65 au garrot.
Il faut que tu fasses appel à un transporteur (voir la rubrique offre et recherche de transport) et leurs demander un devis.
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:13

Zut alors pour Nain bleu ! La visite de ce week end n'a pas été concluante, et l'autre personne d'interessée en a trouvé un autre à sauver.
Ne nous démoralisons pas, ce beau gosse a aussi le droit à sa chance alors
UP UP UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:16

galatzo sais tu si le cheval est sain sans tare ? il faut mieux le savoir d avance pas de boiterie enfin net ?
si j'avais de la place je l'aurai sauve mais je suis complet treize en plus est super grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:45

Nain est vraiment pas en état. Je viens de recevoir d'autres photos de lui, il fait peine à voir ! Il lui manque au moins 60 kg, et ses pieds sont dans un état catastrophiques !
L'éleveur n'y est absolument pour rien de l'état de ce pauvre nain, il était parti en dépot vente chez un pro pour du CSO, et voilà comment il le récupère !
Il boite oui, vu l'état l'ampleur de sa seime, mais avec un bon ferrage, des agraphes tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:54

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Hpim0110
NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Hpim0111
NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Hpim0112
NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Hpim0113
ATTENTION, LE SABOT N EST PAS ECLATE C'EST UN BRIN DE PAILLE !!!!!!! CONFIRMATION DE L'ELEVEUR !!!!!!!!!!!


Dernière édition par galatzo le Mer 1 Avr 2009 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:20

ce qui serait interessant de savoir c'est pourquoi le pro """ cso l'a rendu sans parler de l'etat et depuis combien de temps il l'avait ?? je commente pas sur l'etat je vais m'enerver à perte !!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:56

tu as raison ael, c'est grave de voir un cheval dans cet état là, surtout chez un pro!!!!!!! quel honte grr l'éléveur aurait du le faire payer !!!!!!! haaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty
MessageSujet: Re: NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU   NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAIN BLEU SF SAUVE par NAIN BLEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYLVERSSEY SF 3 ans SAUVE PAR ECHO84 !!!
» URGENT PS anglais 5 ans SAUVE HF
» STARKY, hongre de 15ans SAUVE!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser