BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PORTES OUVERTES DE L'ASSO

Aller en bas 
+12
Morgane88
IDAHO
kasaque
Ana
chris4429
ginie.palm
celtane
echo84
audrey35
sheiksilver
lionel88
galatzo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptySam 5 Sep 2009 - 0:46

Chers membres,

Nous allons fêter dignement les 1 an de l'association le week-end du 14 et 15 novembre 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, officiellement l'association a vu le jour le 1er décembre 2008.

A cette occasion, je vous réserve de nombreuses surprises, avec des animations autour du cheval, et la présentation de nos protégés !

Pour ce qui est du couchage, vous avez la possibilité que nous vous logions, la maison peut accueillir 6 personnes.

Dépêchez vous de vous inscrire ! pour les autres personnes désirant rester sur place du samedi au dimanche, si des membres peuvent vous loger ça serait super... sinon, je dois me renseigner auprès des gîtes !

Je vous donnerez plus d'informations courant du mois, pour vous proposer ce qu'on vous prépare en secret PORTES OUVERTES DE L'ASSO Drunken_smilie !!!


Dernière édition par galatzo le Mar 8 Sep 2009 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:22

Yes ,je vais pouvoir manger des Galettes !! j vais faire le concours avec Fbzh28 ,mais je suis sur de perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
Invité
Invité




PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:11

Présent ce jour
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:55

Very Happy Fbzh28 avec le monde qu'il y avoir, il faut pas que tu mange de trop !!! Promis tu en laissera !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
sheiksilver

sheiksilver


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : boqueho (22)
Date d'inscription : 01/12/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:34

chouette! j'espère bien pouvoir venir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:08

j'ai du modifié la date, à cause de l'organisation des portes ouvertes parce que les animations qu'on vous proposera autour du cheval seraient beaucoup mieux si le temps était clément !

Donc voici les activités de proposées (je n'ai pas encore les tarifs, cela ne serait tarder !)


  • balade à shetland pour les enfants
  • voltige pour les adultes

Présentation des chevaux de l'association


Nous sommes entrain de préparer le planning, nous avons bien sûr besoin de bénévoles ...

LES ACTIVITES AUTOUR DU CHEVAL SE FERONT AU :
PONEY LOISIRS D'ORGERES,
à côté de la ZA de l'hermitière
35890 LAILLE

Je remercie le dirigeant de nous accueillir pour notre fête annuelle !!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
audrey35
DELEGUEE DEPARTEMENT 53 35
DELEGUEE DEPARTEMENT 53 35



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : la guerche de bretagne
Date d'inscription : 22/07/2009

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMar 8 Sep 2009 - 16:08

coucou!!!
alors estelle dit moi de quoi tu aurais besoin?? et que faire pour taider??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revanous.skyblog.com
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:06

je suis entrain de réfléchir pour le planning, sachant que j'aimerai qu'on fasse 2 présentations des chevaux, l'une le matin, l'autre l'après midi.

Il me faudra, une personne pour faire tout beau nos chevaux (nattage, toilettage etc...)

On a besoin aussi de préparer nos pancartes etc... et aussi de bonnes idées pour organiser tout ça Wink

Une personne pour tenir le stand des boissons, et gâteaux, et bien sur, des bénévoles pour me préparer des gâteaux sucrées et salées Wink

Alors si vous avez des idées, et même si vous ne pouvez pas venir, n'hésitez pas à nous les soumettre !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
audrey35
DELEGUEE DEPARTEMENT 53 35
DELEGUEE DEPARTEMENT 53 35



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : la guerche de bretagne
Date d'inscription : 22/07/2009

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:43

bon ecoute tu me choppes sur MSN on en parlera je veux bien faire quelques petits gateaux et pourquoi pas des cake salés....euh pour le toilettage des chevaux je vais voir avec jm mais viens men parler sur msn ok? on va voir sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revanous.skyblog.com
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:02

petite idée pour gagner des sousous: tombola
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:18

ah oui pas mal, mais tu sais comment on organise ça ? car la dernière fois que je suis allée à une tombola je devais avoir 8 ans PORTES OUVERTES DE L'ASSO Icon_clown si y en a qui savent comment on fait.... et on met quoi en lot ?
Revenir en haut Aller en bas
celtane




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Sud Finistere
Date d'inscription : 10/05/2009

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:20

chouette idée de se rencontrer PORTES OUVERTES DE L'ASSO Icon_cheers . j'étudie la question de très près (décider mon mari, pour les enfants par de souci PORTES OUVERTES DE L'ASSO Icon_wink ) et il faut surtout que je m'organise pour mes chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:17

Pour la tombola, c'est pas très compliqué il faut un carnet à souche numéroté, un récipiant pour mettre les souches et... un enfant à la main innocente pour tirer les numéro au sort.

Pour les lots on n'est pas obligé de faire une tombola ou on gagne des lots exeptionnels (machine à laver ou velo) mais plutôt plein de petits lots qui pourraient servir à nos gros (sac de grain, de carotte, pot de graisse...). En général, pour les tombola d'asso, on fait le tour des commercants du village et on fait la charité et on voit ce qu'on peut faire avec tout ça. Il faut aussi voir avec les selleries du coin si elles ne peuvent pas faire un petit geste (licol, matériel de pansage,.....

De toute façon, je ne crois pas qu'on ait les finances pour faires qqch avec des vrais lots trés chères et puis si on met le tiquet à 1euros c'est pas non plus la mer à boire...
Revenir en haut Aller en bas
audrey35
DELEGUEE DEPARTEMENT 53 35
DELEGUEE DEPARTEMENT 53 35



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : la guerche de bretagne
Date d'inscription : 22/07/2009

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:25

oui il faut faire le tour des commercants, je sais que des fois ils ont des stocks d'invendu, ou alors des sacs un petit peux abîmer et invendable cela peut toujours etre bon a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revanous.skyblog.com
ginie.palm




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : 29 - Brest
Date d'inscription : 01/05/2009

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:54

Je ne pourrais pas être présente.

ah sympa l'idée de la tombola !
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:35

Voici quelques photos des activités qu'on propose aux portes ouvertes, ça vous donne envie ? alors je n'ai qu'une phrase à dire "venez tous !!!"

Balade à Shetland dans la forêt d'Orgères :
PORTES OUVERTES DE L'ASSO P1007010

Voltige avec Béarn le fjord, pour les enfants et les adultes :
PORTES OUVERTES DE L'ASSO P1607012

Et si j'arrive à organiser ça en plus, longues rênes (courses de longues rênes, obstacles, parcours )

Joyeux qui saute les obstacles :
PORTES OUVERTES DE L'ASSO P1407011

Pony et Vainqueur qui se préparent pour la course (Oslo attend son tour) :
PORTES OUVERTES DE L'ASSO P1407012
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyDim 20 Sep 2009 - 4:45

bonjour,
pour les baptêmes a poney, le fait d'avoir une billeterie permet une meilleure organisation. On sait dans quel ordre faire passer les enfants...
Et ne pas oublier de prévoir des bombes en nombre suffisant avec differentes tailles.

Sinon, vente de gateaux et boissons chaudes plus petits bonbons, ça marche toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:48

Au poney club il y a tout ce qu'il faut en bombe et de toutes les tailles PORTES OUVERTES DE L'ASSO Icon_biggrin

Quant à la vente de boissons et autres, oui j'y avais pensé, qui veux tenir le stand ?? PORTES OUVERTES DE L'ASSO Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:27

Bon ben c'est FBZH28 qui s'y colle ! merci FBZH28 !!
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:33

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:36

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Icon_smile dur !!!!!dur comme place PORTES OUVERTES DE L'ASSO Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:05

Suggestion :

La porte ouverte sera "ouverte" au public de 14h à 18h.

Je pensais pouvoir faire une assemblée générale le matin (histoire que nos membres voient comment ça marche en live !!! et puis à BSE on a toujours des tas de choses à mettre en place !)

Ca vous tente de participer ? PORTES OUVERTES DE L'ASSO 47665
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:14

Voici l'affiche qui sera placardée partout ( ceux qui veulent la diffuser contactez moi Smile)

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Affich10
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:16

euh, c'est où orgères par rapport a Rennes, quand on vient de Nantes?
Revenir en haut Aller en bas
audrey35
DELEGUEE DEPARTEMENT 53 35
DELEGUEE DEPARTEMENT 53 35



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : la guerche de bretagne
Date d'inscription : 22/07/2009

PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:21

si tu viens de Nantes tu prend la 4 voix direction rennes, et tu verra environ a 15 / 20 km avant rennes sa sera indiquer une sortie Orgères et sur ta droite tu aura directement le poney club....C'est super simple tu ne pourra pas louper!! PORTES OUVERTES DE L'ASSO 280995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revanous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES DE L'ASSO   PORTES OUVERTES DE L'ASSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTES OUVERTES DE L'ASSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: L'ASSOCIATION BSE :: La vie à l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser