BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE

Aller en bas 
+11
Audrey73
lionel88
elevage-gravelines
elobulle
annie
Do d'eau
echo84
admin
christel
koedidie
galatzo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:26

OUI oui oui si les autres son OK super1 super1 NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 588298 NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 588298 NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 551429
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:38

Mais, faudrait aussi en ouvrir un pour les très c*** de service.... Je citerai personne, elle se reconnaîtera (m'enfin ILS et ELLES car y a pas que elle lol)
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:41

c'est sur que le post risque d'être vite saturé lol!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:33

oui hé !
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:37

J'ai décidé que finalement je le garde, car son sauvetage m'a tenu vraiment à coeur. Même si il a beaucoup de défauts, j'ai trop peur qu'il finisse entre de mauvaises mains, car c'est un cheval très émotif qui requiert un sacré doigté pour qu'il accorde sa confiance. Et bon, j'ai pas envie qu'on lui tappe sur la tête pour l'obliger à sauter ou autre, car je connais ses capacités, et il mérite franchement de finir sa vie tranquille, et pépère !
Mais, au cas où quelqu'un voudrait l'adopter, s'il m'assure toutes les garantis (et je serais intransigeante), alors surement je lui trouverais un foyer aimant et respectueux !

Merci à son Parrain, et à tous ceux qui m'ont aidé à lui sauver la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 22:48

Coucou! Juste de passage car je dois repartir mercredi pour Perpignan (encore 15 jours)....ouf, a priori mon filleul reste encore avec Galatzo...Le choc quand j'ai ouvert l'ordi! Super content de voir que ses problèmes s'arrangent également...merci à BSE et à toi Estelle, en particulier. Vivemment aussi le mois de juillet : je serai enfin "posé" et pourrai mettre la main à la patte, enfin. neige
A bientôt!!!NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 586838
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 3:19

coucou, salut willau, contente que tu ai pu venir faire un petit tour sur le forum!!! a bientot hart
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:28

Vous apporte quelques nouvelles de Néol Smile
Il m'a fait un joli abscès au glome ! Le pauvre a un peu douillé, et il va beaucoup mieux.
Il a changé de comportement depuis qu'il a été manipulé par l'étiopathe, même si parfois il continue de temps en temps à me faire courir pour le brosser lol! mais rien à voir au début où dès qu'il se sentait "coincé" il savatait grrr.
Il a été paré, mais y a encore du sacré boulot à faire pour qu'il retrouve de bons aplombs.

Pour le moment il se remet de ses traumatismes, et reprend confiance en l'homme. Il se laisse volontier papouiller, et ne demande pas son reste quand il me voit brosser les autres Smile

Je ne le travaille pas, j'attends qu'il ait vraiment envie d'accepter l'homme comme un ami et non plus comme un torsionnaire. Ca va déjà beaucoup mieux, mais c'est encore une amitié trop fragile. Le temps l'aidera à surmonter tout ça, d'ici 1 mois, il sera temps pour lui, si je le sens près de commencer le redébourrage en douceur.

Voilà pour les news, je vous laisse sur ces quelques photos Smile

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2304013

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2304014

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2304015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:03

Hello!! De retour (juste pour 15 jours, avant de repartir encore et plus loin). Ravi de voir que Néol se porte bien, mais pourrait-on en douter avec toute l'attention et l'affection que Galatzo donne au pépère? Je serai libre la semaine prochaine donc si besoin d'un coup de main, ne pas hésiter!!!Bonne journée à toutes et tous! cheers NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 586838 NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 880637
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:11

Coucou Willau !!! Ravie de te savoir de retour même pour quelques jours !! Tu peux venir quand tu veux passer voir "les gros" et faire la connaissance des mamies ! Tu verras, elles sont adorables !! Tu seras aussi surpris de voir Néol qui viendra (enfin !!!) te réclamer un câlin et faire correctement sa présentation Smile Tu seras aussi étonné de voir comme Trésor a poussé d'un coup !
Je vais rajouter encore quelques photos des loulous, comme je les mitraille, faut que je fasse le trie des plus belles Wink
N'hésites pas à m'appeller !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:15

Je vous apporte des nouvelles de Néol, ça y est il est monté Very Happy !!
Il tient à l'attache, se laisse seller, et monter, c'est un gentil loulou !!!! Il a du gaz, mais il est vraiment sympa !!!
Quand il est au boulot, ce n'est plus le même que lorsqu'il est au pré avec ses congénaires, il se comporte comme un entier Cool, à passer son temps à rassembler son troupeau.

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2405010

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2405011

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2405012
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Modérateurs
Modérateurs
Audrey73


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : 73220 ARGENTINE
Date d'inscription : 29/04/2009

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:16

Belle bête...; Very Happy

quel changement!! NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 551429

et merci pour ces belles NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 307995
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:37

C'est clair qu'il ne ressemble plus à ce qu'il était (maigreux) quand il a débarqué à l'asso en mars !! D'ailleurs, il est arrivé le même jour que Romulusse lol! !
Par contre, il fait des allergies aux tics, ça lui fait des grosses boules à l'endroit où il se fait mordre.
Je suis toujours à la recherche de mon produit miracle, mais je ne le retrouve pas grr !!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:02

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2805010

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2805011

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2805012

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2805013

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2805014

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2805015
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Modérateurs
Modérateurs
Audrey73


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : 73220 ARGENTINE
Date d'inscription : 29/04/2009

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:14

flour TROP BEAUX NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 588298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Jolie   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:32

Trop jolie ces photos, là on peux dire que les chevaux sont dans dans le jardin bientot dans le salon ???Ils prenent l'apéro à quelle heure !!!!!
mdr1 NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 551429 NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 25673
Revenir en haut Aller en bas
kasaque

kasaque


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : laillé
Date d'inscription : 29/01/2009

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:36

a cet heure on tourne plus au digeo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:38

non c'est la goutte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasaque

kasaque


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : laillé
Date d'inscription : 29/01/2009

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:48

a chez nous c'est l'eau de vie!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: NEOL DU FAOU en vente pour en sauver d'autres   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:26

J'ai sauvé Néol (Arabe de Complément) en mars, déstiné à partir à la
boucherie, car soit disant immontable. Il n'a pas fait grand chose de
sa vie, à 3 ans il a fait une course de plat, mais il a perdu , et la
deuxième, il était déclaré forfait. Puis durant 5 ans, il a passé sa
vie au pré.
Depuis Mars, il a reçu tous les soins nécessaires à son bien être :
maréchalerie, vermifuge, cure de vitamines, et enfin récemment, il est
monté.

Il a été manipulé par l'étiopathe, et il est parfaitement montable.
Il est devenu très calme, bien dans sa tête et ne pose pas de soucis à
la monte. Il nécessite encore du travail et doit être confié à un bon
cavalier. Il n'est pas vicieux, et il est parfaitement sain.

On le sort en extérieur accompagné, et mis à part les vaches, il passe partout (sous les ponts, à côtés des autoroutes etc...)
Il mérite une bonne maison, et il a besoin d'un cavalier patient et en qui il aura confiance, et il donnera tout.

La raison de sa vente : permettra d'en sauver un autre pour lui offrir une
nouvelle vie comme j'ai fait pour Néol.

Il s'entend très bien avec ses congénères, vieux chevaux, poulains, hongre, juments, c'est un cheval très sociable.

Il est vendu (sous contrat de vente BSE) 1200 €
Visible au sud de Rennes en direction de Nantes.
NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 P2405013
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:38

Personne pour lui ??? Pourtant il ne demande qu'à apprendre avec un cavalier doux et patient !!

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Estell10
Revenir en haut Aller en bas
byby

byby


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 14/04/2009

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:26

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 888958 NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 888958 pour néol qui est magnifique,beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:49

C'est vrai qu'il a changé !!! Il a repris du poil de la bête !!! Va falloir que je le surveille, c'est un gros gourmand ! Il est comme ma pouliche, il voit l'herbe, aussitôt il prend 10 kg !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
DELEGUEE DEPARTEMENT 49
DELEGUEE DEPARTEMENT 49



Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/03/2009

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:58

bisous pour ce petit anglo ( ou je l avoue c la race que je prefere) j espere qu il va vite trouver une nouvelle famille, et une bonne ! sinon ben ... peut etre viendra t il fouler le sol tourangeau ?
NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 9881
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Modérateurs
Modérateurs
Audrey73


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : 73220 ARGENTINE
Date d'inscription : 29/04/2009

NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:11

il est vraiment beau et ca fait plaisir de voir un cheval "cassé" redevenir un gentil loulou comme quoi avec de la patience et de l amour on arrive à faire beaucoup de choses NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 418416 NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 9881


NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 888958 NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 888958 NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 888958 pour ce beau arabe de comp lol!

chut pas trompée pour une fois NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 671270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE   NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEOL DU FAOU sauvé par Galatzo, REPLACE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROMIGNON PS hongre 3 ans SAUVE par Suzy !
» SYLVERSSEY SF 3 ans SAUVE PAR ECHO84 !!!
» URGENT PS anglais 5 ans SAUVE HF
» STARKY, hongre de 15ans SAUVE!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser