BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma tite famille

Aller en bas 
+2
galatzo
nabou29
6 participants
AuteurMessage
nabou29

nabou29


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:39

Bonjour! Présentation de ma tite famille 586838
Je viens donc me présenter, j'ai 26 ans j'habite en bretagne dans le finistère entre Quimper et Lorient et ma plus grande passion à toujours été les animaux en général! bisous
J'ai pratiquée 10 ans d'équitation que malheureusement j'ai dù laissée tomber faute de moyens à l'époque, mais aujourd'hui je suis en attente de réponse pour des terrains et pour enfin pouvoir réaliser mon rêve acquérir un cheval et si possible en aider d'autres pour leur éviter de se retrouver dans les assiettes de canibales! Crying or Very sad
Ma famille se compose de mon zhomme 31 ans, mes 2 fils de 3 et 4ans, nos 2 boxers 4ans et bientôt 1an, 1 chat, 2chèvres naines plus une petite crevette née chez nous en décembre plus une mamie de grande taille adoptée il y'a peu pour finir ses vieux jours sans corde au cou! Ha j'oubliais aussi les poules qui nous donnent de bons oeufs....
Voilà, présentation faite, je tenais à vous féliciter pour votre merveilleux travail , et j'espère pouvoir vous aider, si vous avez besoin de quelqu'un pour photos ou autre, n'ésitez pas ce sera avec plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:45

Présentation de ma tite famille 869312 Je suis sûre que tu réussiras à accéder à ton rêve et de plus tu feras le bonheur d'un malheureux ! Félicitation à toi aussi pour ta grande famille et à ton sauvetage !
Merci de nous encourager ça fait très plaisir !! Présentation de ma tite famille 795384
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:02

bonjour et bienvenue parmi nous hé !
c'est avec plaisir que nous acceptons toute l'aide que l'on peut nous apporter.
aurais tu des Présentation de ma tite famille 307995 a nous mettre de ta petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Brest - Finistère 29
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:10

Bienvenue!!

tu es d'où entre Quimper et Lorient? je connais assez bien le coin parce que ma famille en est originaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nabou29

nabou29


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:17

Avec plaisir, alors ça c'est le petit dernier le branleur de 11mois pour son histoire après avoir vu le sort que certains éleveurs professionnels réservaient aux boxers blanc, je me suis mise la recherche d'un d'eux qui accepterai au lieu de le faire euthanasier à la naissance de me le garder, et après 8 mois de recherches et de prise de tête Diouck est né et son éleveuse m'a contactée et me l'a gentillement offert!
Nous avons traversé la France pour allé le chercher, il était près de Toulouse, et est issus d'un père champion Italien, donc LOF mais non confirmable de part sa couleur! Ici à 4 mois sur la photo!
Présentation de ma tite famille Diouck4mois
Ako notre premier boxer de 4ans lui acheté chez un particulier :
Présentation de ma tite famille Dsc06612lgb
Revenir en haut Aller en bas
nabou29

nabou29


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:48

Merci beaucoup pour votre accueil!
Do d'eau je suis à Querrien, à 15 minutes de Quimperlé, près de Guiscriif, dans la cambrousse un trou pommé, mais nickel pour vivre heureux et tranquil avec nos poilus!
Suite de notre famille, donc les bics, Capuche demi naine 2 ans en mai:
Présentation de ma tite famille 2008020
Doudoune 2 ans en mai aussi :
Présentation de ma tite famille Dsc06714
Et sa petite crevette née en décembre Douchka :
Présentation de ma tite famille 2008772
La grande mamie de 14 ans Clémy :
Présentation de ma tite famille 2008614
Et le chat Triskel pur chat de goutière 6ans :
Présentation de ma tite famille Dsc06766c

Je vous présente également Bouba que ma soeur et moi avons été chercher pour ma maman en novembre dernier sur Paris, il avait été abandonné par ces maitres à 7mois et récupéré par sa famille d'éleveur, il était donc aussi à l'adoption et fait aujourd'hui le bonheur de mes parents et semble très heureux proche de la mer!
Un beau bébé de presque 1 an et 60kg, Terre neuve croisé St bernard : (ici avec son copain Douki bobox de ma soeur)
Présentation de ma tite famille Bouba042
Une petite dernière juste pour le plaisir : 'la famille de toutou au grand complet)
Présentation de ma tite famille 2008519
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Brest - Finistère 29
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:59

Oki je vois où c'est Querrien Wink Ma famille est originaire de Quimperlé en fait même si maintenant plus personne n'y habite.

Sinon sacrée famille que tu as là! Ils sont tous magnifiques!! Et franchement je trouve Diouck vraiment chou!! Je savais pas que les boxers pouvaient être blancs comme ça. C'est dommage que ce ne soit pas autorisé dans la race: j'aime vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nabou29

nabou29


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:08

Présentation de ma tite famille 00020143 Do d'eau
Les boxers blancs sont concidérés comme des tares... Présentation de ma tite famille 0002009F
Ako notre 1er boxer on a été le chercher à Brest à Guesnou plus précisément, j'ai vue que tu habitais Brest Présentation de ma tite famille 000202EE!
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:25

superbe famille coeur
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:44

Présentation de ma tite famille 551429 superbe famille, ça doit occuper !!!!!j'adore tes chèvres, j'en ai deux, mais elles pas vraiment copines avec mes 2 chiennes...
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:50

Super famille coeur

Alors vraiment j'adore les boxer blanc, c'est super beau et en plus la tache noir c'est vraiment marrant. S'ils n'en veulent pas, ils ont qu'à créer une nouvelle race comme ça, je suis sure qu'il y aurait des adèptes.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nabou29

nabou29


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:03

Merci beaucoup à tous pour ce super accueil! Présentation de ma tite famille 00020119
En effet c'est de l'occupation tout ce petit monde, mais tellement de bonheur, j'adore ça et donc pour moi ce n'est pas du boulot, mais un plaisir... d'ailleurs quand j'ai une baisse de morale c'est bien vers eux que je me réfugie, ma thérapie perso, et ça marche... Présentation de ma tite famille 000200A2
Manque plus que le cheval.... Présentation de ma tite famille 000202EDRazz







Présentation de ma tite famille Sig
Revenir en haut Aller en bas
nabou29

nabou29


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:09

Merci beaucoup Panthereval, pour le blanc, heureusement pour eux ils sont de plus en plus demandés et donc les éleveurs auraient maintenant tendance à les garder pour les vendre moitié prix! Alors pareil un jour tu en auras un certainement du moins je te le souhaite!! Wink
Je vais allée voir tes photos pour voir les boboxs filles et la petite chèvre!!
Citation :
pour le cheval t'inquiete pas ca va venir

on va t'aider Présentation de ma tite famille 202935
c'est gentil merci mais tant que je n'ai pas de terrain, je ne peux malheureusement rien faire, j'espère trouver.... depuis le temps que j'en rêve!:| I love you
Revenir en haut Aller en bas
nabou29

nabou29


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:35

ça y'ai je viens enfin de trouver une pature de 9600 m² environ avec plein d'herbe... Very Happy bon j'ai encore du boulot avant de pouvoir acheter mon cheval, mais je m'y colle, j'ai tout à acheter, cloture, matériel...et construire un abri en bois dans le champ.
Mais je souhaiterais en trouver une 2ème en cas de chasse, car je n'ai pas de contrat de location pour la première, il m'ai gentillement prêté!
Avez vous des conseils quand à l'achat de la cloture... peut-on acheter celà d'occasion? ou vaut-il mieux éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Brest - Finistère 29
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:43

Pour les clôtures ça dépend complètement de l'état du matériel... Comme pour tout d'occas on peut trouver du super et du très mauvais. Pour l'électrificateur si possible sur secteur ça fonctionne beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nabou29

nabou29


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:52

Merci Do d'eau Présentation de ma tite famille 588298
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Brest - Finistère 29
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:48

Y a vraiment pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma tite famille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tite famille   Présentation de ma tite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma tite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite nouvelle :)
» famille du finistere avec jument a placer
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser