BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour du sud finistère.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celtane




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Sud Finistere
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour du sud finistère. Empty
MessageSujet: Bonjour du sud finistère.   Bonjour du sud finistère. EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:58

Véronique, 39 ans, j'habite à Pleuven, près de Fouesnant et tout proche de Quimper, Concarneau.
Je suis maman de trois garçons (13, 10 et 5 ans).
Je suis enseignante (cp-ce1) et j'ai une direction d'école sur Concarneau.
Mon mari travaille sur Quimper dans une boite qui fait des fenetres, portail en pvc (maison mère sur Brest).
Nous sommes installés en Bretagne depuis 3 ans avant nous étions en région parisienne mais nos racine sont ici.
A la maison il ya aussi trois chiennes, un chat, un lapin, un cochon d'inde et trois poissons rouges !
En ce moment je suis nounou pour deux chevaux qui ont du déménager en urgence car un "inconscient" ouvrait la porte du champs et les dadous se sont retrouvés deux fois sur la grande route. La proprio arrive seulement le 16 mai alors en attendant je surveille, abreuve, travaille en longe, proméne mais surtout papouille ces deux amours de chevaux.
J'ai monté pendant 16 ans mais cela fait 5 ans (depuis ma dernière grossesse) que je ne me suis pas remise en selle. Seul le contact avec le cheval me manque, pas la peine de monter pour être heureuse du moment ou à mes côtés il y a un cheval !
En reflexion actuellement pour accueillir un cheval surtout que la maison est entourée par les champs et que le paysan a qui sont les terrains ne seraient pas contre.....
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo