BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit coucou du 35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coucou du 35 Empty
MessageSujet: un petit coucou du 35   un petit coucou du 35 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:37

bonjours, je suis de Châteaugiron pres de Renne j'aime les chevaux depuis plus de 20 ans je suis une grande passionner,
j'aime mes enfants, mon mari, la musique et dans country que l'on pratique en couple.
j'ais fait pas mal de bénévole cher des particulier pour m'occuper de leur chevaux et j'ais apprécier prendre du temps juste pour ces chevaux qui sont dans un champs et qui reste seule toute la journée même avec mon niveau d'équitation je préfère reste dans un champs a passer du temps avec le cheval que de monter juste pour tournée en rond dans une carrier ou faire un concours ces pas mon but j'espère pouvoir un jours participer activement dans vos association..........enfin je le souhaite de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

un petit coucou du 35 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 35   un petit coucou du 35 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:55

Bienvenue Swanne35, ça sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons à l'association Wink actuellement l'asso est ouverte le jeudi et le dimanche, si ça te tente de passer nous voir, fais nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

un petit coucou du 35 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 35   un petit coucou du 35 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:55

bonsoir, et bienvenue a toi swanne35. Merci pour cette jolie présentation. un petit coucou du 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou du 35 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 35   un petit coucou du 35 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:00

merci oui je regarderais et je vous tiendrais au courant ces super ce que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

un petit coucou du 35 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 35   un petit coucou du 35 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:40

un petit coucou du 35 150400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou du 35 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 35   un petit coucou du 35 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:21

Voila de bonne nouvelle pour moi, je vais bientôt pouvoir prendre un loulou ou une louloutte a la maison enfin cher mon papa "oui il a décidé de s'installer a coter de cher nous soit a 25km de la maison et il et d'accord pour que je mette un cheval voir deux chevaux dans sont champ bien sur il serais bien que sur les deux je puisse en monter 1", enfin d'abord on a du boulot refaire les 3 champ et faire un abri accessible a toute heure de la journée et un boxe pour l'hiver, je suis super contente......je vais bientôt venir faire un tour a l'asso !!!


bisous a tous bonne journée



super1
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

un petit coucou du 35 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 35   un petit coucou du 35 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:26

super nouvelle pour toi! un petit coucou du 35 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : ile aux moines
Date d'inscription : 19/03/2010

un petit coucou du 35 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 35   un petit coucou du 35 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:51

un petit coucou du 35 Msnpic10 Bienvenue !!!! Une vrai passionnée ; je crois que la "passion" c'est d'abord le plaisirs de partager avec un Loulou ... La monte est qu'un plaisirs en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou du 35 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 35   un petit coucou du 35 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:14

oui tout a fait d'accord mais apres je vais pas faire la difficile....on veras ca en temps voulus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou du 35 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 35   un petit coucou du 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou du 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou =)
» coucou !!!
» coucou c'est moi !!!
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: PRESENTATION ET LOCALISATION DES MEMBRES :: Présentation c'est ici !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser