BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)

Aller en bas 
+6
chris4429
Claire
IDAHO
sosoeurette
lionel88
galatzo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptySam 12 Sep 2009 - 4:16

VOYOUX DES PRES
Trait breton,
Male,Alezan,né(e) en 2009

Père :

MANVERS

Trait breton
Mère :

PRUDENCE DES PRES

Trait breton
Père de mère :

HERMES

Trait breton
Stud-book de naissance :
STUD BOOK DU CHEVAL BRETON
Stud-book de reproduction :
STUD BOOK DU CHEVAL BRETON
Né(e) le :
08/05/2009
Muni d'un transpondeur électronique :
OUI
Cet équidé est génotypé ADN :
NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation :
NON
Niveau d'identification choisi :
Basique

puce:.oui

Sexe: MALE Race : TRAIT BRETON Robe: ALEZAN CRIN LAVES une liste, des balzanes haut chaussées
Montable: oui quand il aura 3 ans VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_lol

Localisation: ROMAGNE (à côté de fougères) dept 35

Adresse de visite:

Coordonnée du propriétaire:

Téléphone: Dom:................................. Port:

Antécédant:

Motif de cession: ne garde pas les mâles, seulement les juments.

Risque: Boucherie, marchand pour alimenter les champignonnières à Paris, puis boucherie à 3 ans

Autres renseignement: C'est un très gentil poulain !!!

Photos: j'essayerais d'en faire dès que possible


Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptySam 12 Sep 2009 - 8:47

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_lol T'as oubliez le prix VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_question VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 47665 pour ces petits loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptySam 12 Sep 2009 - 21:21

Ca dépend du poids à l'âge où ils partent sachant qu'ils ne seront pas disponible avant novembre. Lasouris confirmera mais je crois que c'est 750 €. En plus c'est les frères et cousins de Un des Prés ! le poulain de lasouris sauvé l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptySam 26 Sep 2009 - 22:22

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) P2609012

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) P2609013

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) P2609014
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/07/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:11

Adorable bouille !!! Il est somptueux, j'adore sa liste ! Ahlala si j'avais un pré je craquerais direct là ! Il ne faut pas qu'il parte !! Je suis sur le forum de l'association Zorte Berria , est-ce qu'on peut diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:21

oui tu peux diffuser Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
sosoeurette




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 16/07/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:27

Cette annonce et les autres urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
IDAHO




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 02/02/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:54

Et 700 € ça pourrait aller ?
Je n'ai pas beaucoup de place en ce moment, mais nous cherchons à démménager et nous espérons l'avoir fait pour mai prochain avec quelques hectares en plus...
j'en parle à mon mari ce midi ... Faut que je le convains.... de prendre un pensionnaire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:27

700 € je pense que c'est jouable si tu le prends dès le sevrage Wink
Je vais rappeler l'éleveur dès que tu es sure de ta décision
Revenir en haut Aller en bas
IDAHO




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 02/02/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:25

GALATZO, tu peux mettre Voyou de côté pour nous... Mon mari est d'accord...
Nous irons le chercher dès son sevrage - merci de nous communiquer tout ce qu'il faudra faire..
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:34

Je m'occupe de contacter l'éleveur pour réserver Voyou, et je vous donne la date de son sevrage.

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 375872 VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 373511 VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 41144
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:52

Ca pour une bonne nouvelle ,c'est une nouvelle et merci pour lui !!


VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 938363 VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 938363 VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 938363 VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 938363 VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 938363 VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 938363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
Claire
DELEGUE REGION
DELEGUE REGION
Claire


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 17/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMer 7 Oct 2009 - 6:35

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_cheers VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 410271 VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 94852 VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) 998910
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:46

J'essaye de joindre l'éleveur mais il est pas à la maison quand j'appelle, t'inquietes pas idaho, j'arriverais à l'avoir au bout du fil à force lol!!
Revenir en haut Aller en bas
IDAHO




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 02/02/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:51

J'ai confiance...
Voyou fait déjà parti de la famille...
Et on lui amménage son petit coin en attendant de déménager vers les grands espaces en début d'année 2010
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptySam 17 Oct 2009 - 12:46

Enfin réussi à joindre l'éleveur !!
Idaho je te fais un mp avec ses coordonnées, tu l'appelleras pour lui fixer l'heure pour chercher le poulain, il s'arrangera pour être là le 14/11 VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
IDAHO




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 02/02/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:22

OK ! SUPER !VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:56

youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
IDAHO




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 02/02/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:09

ça y est j'ai eu l'éleveur...
Le grand voyage est prévu pour le 15 novembre prochain...
Vive BSE - s'il nous apporte autant d'amour que Licorne... ce sera merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:38

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_surprised VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_surprised VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_cheers VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_cheers je te souhaite plein de bonheur avec voyou VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_cheers VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Pleumeleuc (35)
Date d'inscription : 03/06/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:56

Alors comment s'est passé le voyage avec Voyou ?
La montée dans le camion ?
Les premiers jours sans sa maman ?

Je stress un peu pour le sevrage de Vagabond... (jamais fait de sevrage, moi !)
Revenir en haut Aller en bas
IDAHO




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 02/02/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:18

Coucou !

Voyou est bien arrivé en Lot et Garonne... On le mitraille sous tous les angles...Et il commence à s'habituer à sa nouvelle demeure...

Mais, si Vagabond est aussi près de sa mère, prépare toi à du sport pour le charger dans le van...
les chevaux sont habitués à être transportés dans un camion bétaillère mais pas dans un van avec pont... Et cela nous a pris 1 h 45 pour arriver à le monter... et après ce fut quelques frayeurs (comme se cabrer dans le van et passer ses jambes au dessus de la barre...) mais nous sommes restés calmes et dès qu'on a commencé à rouler, il a compris qu'il fallait se tenir et qu'il avait besoin des ses 4 jambes pour le soutenir ... et il s'est calmé et le voyage s'est relativement bien passé...
Par contre, pour descendre, comme nous avons un pont avant, ce fut plus facile et il a assez bien suivi jusqu'à son box...
l'éleveur nous a conseillé le l'enfermer en box la première semaine pendant la nuit, pour éviter qu'il ne s'affole et ne brise les clotures (on ne sait jamais pour chercher sa maman...)
Ce sont des poulains gentils (voyoux comme vagabond que nous avons vu...et caressé...) mais qui n'ont pas la notion de l'individu et de leur corps et ont tendance à pousser... Mais déjà au bout de 4 jours, il sait reculer et commence à respecter la distance entre nous...
Suite aux conseils du véto, nous l'avons vermifugé et nous lui donnons matin et soir une ration d'un complément protéïné qu'il prendra jusqu'à 1 an pour que sa croissance se passe bien - au début, il refusait et nous les avons mouillés un peu en accompagnant de petit morceaux de carottes et pommes pour l'habituer à en manger (car tout est découverte pour lui)
Ne t'inquiète pas car Vagabond mange déjà du foin et comme voyoux boit de l'eau...
c'est surtout la séparation d'avec sa maman qui sera le plus difficile, mais tu la remplaceras... Et je suis sûre qu'il sera heureux...
Je fais des photos ce weekend et j'essayerai de les mettre ....
TOTALEMENT AMOUREUSE DE VOYOUX DES PRES.....
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Pleumeleuc (35)
Date d'inscription : 03/06/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:27

Aie !
J'ai pas de box,moi.
J'espère que ses copains de pré lui raconteront comme c'est cool et le convaincront de rester VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:05

IDAHO, j'adore ta façon de raconter! n'hésite pas, continue, c'est tellement plaisant d'entendre euh, de lire tes commentaires, j'ai l'impression d'y avoir participé VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_razz

Ana, t'inquiète, ça va bien se passer, en plus, il n'est pas seul, il va vite se rapprocher des autres...Il n'osera pas s'écarter du troupeau, et si tu as une jument , elle le prendra certainement sous son aile, c'est souvent ce qui arrive.

En tout cas, bravo les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:58

Je me demandais si oui ou non j'allais mettre à jour le post ! et en fin de compte, je me suis, ahlàlà elle doit être tellement contente d'avoir son poupou à s'occuper, à bichonner qu'elle a dû "oublié" de tout nous raconter ! mais comme ce genre d'aventure n'est vraiment magique que par les sauveteurs, je me suis finalement dit, Estelle tu vas attendre encore un peu et laisser le suspense jusqu'à ce que Idaho narre la merveilleuse histoire de son Voyou !

Alors oui j'étais au courant VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Icon_redface mais bon, pour moi c'est toujours aussi magique de lire ce que vous racontez avec vos expériences, j'ai laissé le post en suspend.... !

En tout cas, BRAVO, je sais que c'est pas une mince affaire de charger des poulains non sevrés, et de reprendre le relais à la place de leur maman, et je sais que cela motivera bien d'autres sauvetages derrière !

Allez Ana, il ne reste plus que toi à te jeter à l'eau très très bientôt !! (on pensera bien fort à toi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty
MessageSujet: Re: VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)   VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYOU Trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE (IDAHO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagabon, trait breton, 5 mois dept 35 SAUVE ANA
» voyou shetland apalousa leopard 6 mois dept 50 (SAUVE)
» LICORNE , merens 11 ans ADOPTEE par IDAHO
» Placement poulain Trait Breton Urgence boucherie SAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser