BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL

Aller en bas 
+17
eden
lionel88
cacajou
caro53
UNANYME
alexis44
sherka56
annie
koedidie
ael
christel
Claire
pantitia
x--Lovee-You
lolodu83
admin
galatzo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:28

TREIZE DU ROCHER
Trotteur francais, Male, Alezan, né(e) en 2007

PRIX : 400 € renégocié à 350 €
[color=red]CONTRAT BSE + COTISATION

--------------------------------------------------------------------------------

Père : MELO DES CHALIERS 1'12"8 (ASC5V) Trotteur francais
Mère : DIVA D'ORGE Trotteur francais
Père de mère : OPUS DEI 1'16"3 (AEL6V) Trotteur francais


--------------------------------------------------------------------------------


Stud-book de naissance : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS
Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU TROTTEUR FRANCAIS
Né(e) le : 13/04/2007
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : OUI
Origines vérifiées par contrôle de filiation : OUI
Niveau d'identification choisi : Performance
La vérification du signalement devra être effectuée avant exportation ou toute activité en courses ou compétitions. Les frais de validation du document d'identification ont été réglés lors de la déclaration de naissance

Il prend donc 2 ans en avril. Il a commencé l'entrainement, cause de la boucherie :IL GALOPE !!!!Je vous transmet le mail qu'une connaissance vient de me faire parvenir :

"l'entraineur devait l'emmener à la boucherie lundi !
J'ai réussi à le convaincre de lui donner une chance, il lui donne jusqu'au 15Janvier, il s'appelle Treize du Rocher, un an et demi, encore entier, alezan, je pourrai le prendre en photo la semaine prochaine, et le prix sera fixé entre 300et 400 euros c'est l'entraineur qui va dire combien il pourrait le vendre à laboucherie. Apparemment il est vraiment gentil, à l'attache et il se laisse atteller tout seul au bout de 3 semaines de travail. J'en saurai plus lundi puisque Christian va lui dire de le ramener chez lui. j'espère que tu vas avoir des touches avec les quelques info que je viens de tetransmettre, donnes moi des nouvelles au plus vite, car je sens que l'entraineur va tout faire pour convaincre Christian de ne pas le ramener chez lui (il est entier et Christian a beaucoup de jument chez lui, avec des clôtures pas très solides: un rang de cordelettes à 1 mètre , il avait déjà cassé les clôtures une fois)"

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL 15_dec10TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL 15_dec11
TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL 15_dec12TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL 15_dec13


Dernière édition par galatzo le Lun 22 Déc 2008 - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/10/2007

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptySam 6 Déc 2008 - 0:12

ok bon on va essayer de le sortir de la ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 18/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:50

il n'a pas encor fini de grandir mais on sait la taille qu'il va faire a peut près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galop-pour-la-vie.skyblog.com
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:53

Pour le moment, je n'ai pas d'autres informations que celles que je viens de poster ! Donc, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
x--Lovee-You

x--Lovee-You


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:06

je serait intéresser il faut que j'en parle juste avez vous une idée de combien il va mesurer ?
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:37

Bonjour, tout d'abord, avant de poster une réponse, tu dois te présenter ( présentation des membres).
Pour information, nous ne traitons pas avec les mineurs, il faut que tes parents traitent directement avec nous. Non pas que nous n'aimions pas les mineurs, c'est parce que se sont les parents qui vont devoir sortir l'argent de leur poche Wink
Et pour le moment, je n'en sais pas plus, j'attends encore le mail de la personne qui prend les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
pantitia
staff autres forums
staff autres forums
pantitia


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Dans le 56 près de Redon (35)
Date d'inscription : 18/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:46

mis chez nous, on ne sait jamais Wink
pas de photo?
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:07

j'ai envoyé un mail à la personne qui gère Treize, elle ne m'a pas encore répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptySam 13 Déc 2008 - 17:50

Informations complémentaires :

A sa taille adulte il devrait dépasser les 1m65.
Il est vraiment adorable, trop gentil et trop lent d'où la raison de sa mise à la boucherie Suspect
Nous avons jusqu'au 15 janvier pour lui trouver une solution pour lui éviter le couteau !!!
Fera un excellent cheval de selle car vraiment très sympa, débourré à l'attelage en temps record tellement il est sympa donc la monte en selle ne devrait lui poser aucuns problèmes !!
TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL 888958
PHOTOS DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Claire
DELEGUE REGION
DELEGUE REGION
Claire


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 17/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptySam 13 Déc 2008 - 18:10

même histoire que celle de mon TF, Pile Poil. Et bin je peux vous dire qu'avec lui je regrette rien !
Alors n'hésitez pas, ce sont des chevaux qui ont en coeur énorme, ils seraient près a mourrir pour nous s'il le fallait. C'est une tonne d'amour et de 2 tonnes de gentillesse ! Il n'a que 2 ans et peut encore tout a fait apprendre a faire de chouettes ballades ! Mon TF je l'ai eu a 5 ans, après le teste comme Treize et après 2 ans d'abandon ! Il avait même pas oublié son débourrage tout pourrit !!!
Allez qq'un pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:29

Ca y est les photos sont là, vous pouvez baver dessus car franchement, il est CANON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:34

Nom officiel : TREIZE DU ROCHER, né le 13 Avril 2007,
2ème signalement non fait,
mesure environ 1.55 à 1.60m
Tarif : 350 €
Numéro SIRE : 07 371 700 G
Numéro UELN (puce) : 250001 07 371 700 G
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:17

ha oui il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:08

il est mignon et je cours pas apres les alezans!!
enfin sans poils c'est toujours un joli cheval !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:10

et faut pas que je craque!!
Revenir en haut Aller en bas
koedidie

koedidie


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 20/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:54

<------ BAVE
Revenir en haut Aller en bas
http://xPacha88x.skyblog.com
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/10/2007

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:40

oui il est trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:34

il est mimi, comme tout, d'ailleurs je le trouve plutôt "taillé" en psa qu'en trotteur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:13

C'est vrai qu'il est très fin dans le modèle et a une tête très racée !! Mon amie qui m'a fait part de cette urgence m' a dit qu'il ferait un excellent cheval de selle ! Au moins une chose pour lui, il sait galoper et pas trotter comme l'exige sa race !!
Revenir en haut Aller en bas
sherka56




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : lorient/vannes
Date d'inscription : 25/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:00

Oh la la ! Il est magnifique et c'est exactement le type de cheval que je recherche ... Comment faire pour l'adopter ? et surtout ou aller le chercher ? Je suis proche de Vannes.


Dernière édition par sherka56 le Mar 16 Déc 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis44




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : reze
Date d'inscription : 16/12/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: TREIZE DU ROCHER   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:24

Bonjour,
Avec l'accord de mes parents, je suis intéressé pour sauver ce petit poulain. J'habite à Nantes, je suis disponible pour venir le voir au plus vite. Merci de me donner des coordonnées pour vous contacter et prendre rendez-vous au plus vite.
Je travaille dans les chevaux depuis 3 ans, je m'occuperai de ce petit poulain comme un vrai copain, de bons soins lui seront donnés, j'ai des amis qui m'accompagneront pour le soigner et l'éduquer. Ce sera mon premier cheval et j'attends ce moment depuis tellement longtemps !!!!!
Ce sera mon plus beau cadeau de Noël. J'ai presque 17 ans et je suis prêt à travailler et à donner de mon temps pour gagner l'argent qui lui permettra de vivre heureux au milieu de quelques copains.
J'attend très vite de vos nouvelles
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
sherka56




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : lorient/vannes
Date d'inscription : 25/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:34

J'ai donc appelé pour lui réserver sa place au box pour l'hiver. Il sera choyé et aimé ! J'en suis déjà amoureuse ! Quand est il possible de venir le chercher ?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMer 17 Déc 2008 - 4:09

Hé bien !! Que d'enthousiasme pour ce beau mec !!!!
Là, vous êtes 2 "sur le coup" lol!
Je vous envoie à un mp afin que nous parlions ensemble de Treize savoir quelle famille serait la plus adaptée pour son sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:53

Sherka56 vient de le réserver. Elle s'arrange en ce moment pour trouver le transport !!!
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:54

en voilà, une bonne nouvelle, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RINGAROO, SF hongre 3 ans ADOPTE PAR GWEN
» LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME
» ULYSSE comtois PP 10 mois ADOPTE par NANOU
» URANO Poulain comtois ADOPTE par ECHO 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser