BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL

Aller en bas 
+17
eden
lionel88
cacajou
caro53
UNANYME
alexis44
sherka56
annie
koedidie
ael
christel
Claire
pantitia
x--Lovee-You
lolodu83
admin
galatzo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:54

doucement mr est tres peureux mais curieux donc cherche à etre tranquille mais viens voir ce qui se passe
hier nous l'avons vaccine quand le licol est mis le plus dur est fait en fait le box est trop grand donc il en profite mais on y arrive il a l'avantage de ne pas etre mechant c'est beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/10/2007

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:32

cool
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:31

mr va bien il a surtout epaissi et grandi toujours peureux mais il se laisse faire quand on a mis le licol cela devient un joli cheval qui embete ma vieille de 22 ans au pre fait l'imbecile avec vegamix mon handicape des cervicales mais ils s'amusent tous les deux comme des poulains je mettrais bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:42

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 551429 MERCI POUR LES NOUVELLES TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 114203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:32

comme la 1ere photo n'est pas passe je la remets vous verrez sur une on a l'impression qu'on voit ses cotes mais en fait il a beaucoup change et il mange bien
https://servimg.com/view/11304861/253
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:54

il a vraiment changé, et Végamix toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:13

Quel changement !!! Magnifique !! Merci pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:32

vous remarquerez que vegamix n'a plus la taille pur sang!!!
et avec treize on a affaire à des canailles
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:50

La taille ? tu veux dire la ligne ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:54

oui le tour du ventre a augmente c'est cela la retraite!!
treize lui grandit donc cela se repartit
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : côtes d'Armor
Date d'inscription : 27/04/2009

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:44

Bravo pour ce sauvetage, il a vraiment une bouille adorable et coquine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:49

merci panthereval c'est tres gentille !!
je vais essayer de mettre des photos du petit dernier né samedi par surprise on peut dire
on pensait plus tard
https://servimg.com/view/11304861/271
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:02

pour expliquer galli a ete sauve sur le forum equides libres suitee elle risquait de partir tres mal en juillet
arrivee samedi avec le petit lundi le petit ugaitz est mort de coliques malgre les soins le veto
mais galli etait deja suitee aussi il a fallu repartir bien la nourrir pour assurer son futur bebe donc granules speciaux
samedi retour de concours en passant pour ramener les chevaux on voit la jument couchee ma copine appelle à la maison je conduisais pour alerter et là mon homme me rappelle urgence elle pouline et cela se passe mal tel veto plusieurs fois qui me disait de me calmer et moi qui lui disait de venir que je repetais les propos de mon homme
en fait la copine a garde le camion les chevaux le temps que mes parents arrivent car 2 à descendre seul sans trop les connaitre pas facile et mon homme a aide la jument qui poussait et lui tirait le bebe car elle fatiguait aide du copain on fait tout chez nous!!
le veto est venu car j'ai insiste !! donc serum et medicament à la jument
bref tout fini bien mais on a eu chaud
mr c'est un petit male nomme pour l'instant" venadzio di roll" roll en souvenir de ma jument decedee en aout à 3 ans de fracture
voila l'histoire sous l'oeil de treize vegamix et virginia les parrains d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:39

Ce petit est trop beau et alors chapeau pour le photographe car la photo est vraiment trés réussie. Moi je n'arrive pas à faire des prises comme ça...Bravo aux mamans (toi et la juju)
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:26

oui contente que tout se finisse bien.
le poulain est très beau mais quand on voit la maman sa ne peut pas etre autrement car elle est splendide lol!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:20

Il est costaud le poupouille !!! Je comprends qu'elle a eu du mal à le faire !!
Ils sont splendides !!!!! Bravo à la maman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:00

mr a un sacre caractere et je parle du petit poulain dans le box il fait dejà des sauts de cabri !!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:24

Comment va Treizh depuis mai ? des photos ça serait pas mal histoire de voir à quoi il ressemble maintenant. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:36

Ael, Krakinette29 t'a gentillement demandée tes coordonnées pour effectuer la visite d'adoption... Manifestement, tu es de très mauvaise foi puisque tu refuses qu'elle passe effectuer le suivi. Parait il que tu n'aurais pas signé de contrat avec l'association ?? Eh ben, cela ne m'étonne guère puisque tu es la grande copine de notre EX présidente et EX trésorière qui non seulement a détourné 2288 € de l'association mais qui en plus, avec les chevaux de sauvetage fait du "copinage" pour que ses copines puissent les revendre à leur guise et se faire du pognon sur la gueule des chevaux...

Je te dis BRAVO de cette superbe mentalité, cela ne fait qu'ajouter un témoignage de plus sur l'affaire de l'escroquerie et abus de confiance de notre chère ex présidente et ex trésorière !

Je ne m'arrêterais pas à ces mots et tu peux être persuadée que la visite se fera, et j'espère que le cheval est encore chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:17

je ne viens plus sur ce forum n'ayant pas apprecie le comportement et les propos
je precise que vous n'avez aucun droit de visite chez moi et que si il y avait ce sera avec un depot de plainte à la suite !!
c'est une propriete privee!!

d'autre part les propos de galatzo presidente seulement de ce forum n'est pas au dessus des lois
attention aux menaces faites je n'hesiterai pas !!

quand au cheval aucun contrat de signe aucun droit de votre part !!
c'est tres clair

je n'ai pas besoin de copinage pour effectuer des sauvetages mais à la difference de certains je gagne ma vie et je les paye je n'ai pas besoin de les revendre pour me glorifier et vivre
et j'ai tout à fait le droit de vendre

je precise qu'un cheval n' a pas une gueule mais une bouche !!
alors commencez dejà par les respectez dans votre langage
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:39

ael a écrit:

attention aux menaces faites je n'hesiterai pas !!

Et ça, ce n'est pas des menaces???

quand au cheval aucun contrat de signe aucun droit de votre part !!
c'est tres clair

Belle mentalité pour quelqu'un qui achète un cheval via une asso de sauvetage en plus quand on a rien à se reprocher, on a rien à craindre des contrôle d'adoption. Moi je serais trés fiere de montrer comment son devenu mes gros (Urano et Sylver), ou il vivent,...

je n'ai pas besoin de copinage pour effectuer des sauvetages mais à la difference de certains je gagne ma vie et je les paye je n'ai pas besoin de les revendre pour me glorifier et vivre
et j'ai tout à fait le droit de vendre
Et la moralité dans tout ça???

je precise qu'un cheval n' a pas une gueule mais une bouche !!
Là, ça vole pas bien haut!
alors commencez dejà par les respectez dans votre langage
Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:42

Je n'ai jamias pris part à aucun conflit quel qu'il soit sur ce forum mais là y en a marre des gens qui ne joue pas le jeu.
L'achat de chevaux à ce pris là et dans le cadre des assos de sauvetage a forcément des contres-parties au moins morale.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière.
Comme tout ce qu'on fait dans la vie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
audrey35
DELEGUEE DEPARTEMENT 53 35
DELEGUEE DEPARTEMENT 53 35



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : la guerche de bretagne
Date d'inscription : 22/07/2009

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:44

NON, mais je reve!!!
Ael vous vous dites de bonne foie, et vous vous dites sauver des chevaux !!! pourquoi refusez vous ce suivit?? avez vous des choses a vous reprocher....je vous trouve tout simplement LAMMENTABLE vous ne pensez meme pas une seule seconde, a ce que l'association a fait pour lui , parce que si il en est la cest grace a BSE ...... honte a vous pour vos propos, je vous trouve tres mal honnete....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revanous.skyblog.com
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:57

Ael, je vais reprendre le post de Treize, et te le citer puisque tu as la mémoire courte :
"TREIZE DU ROCHER
Trotteur francais, Male, Alezan, né(e) en 2007

PRIX : 400 € renégocié à 350 €
[color=Red]CONTRAT BSE + COTISATION
"

"j'ai eu deborah ce jour et je lui ai donne des nouvelles" (en date de janvier..."
Déborah, une personne que je connais bien, elle t'a fait confiance sur l'avenir de ce poulain, quel est l'intérêt de sauver un cheval si après c'est pour qu'on ne sache rien de lui, surtout où il est, et comment il va ?? Surtout qu'une autre personne était intéressée pour le sauver...
En faisant des recherches, j'ai eu vent de ce que tu avais programmé dès le départ :
" Treize fera du CSO, s'il n'y arrive pas, je le revendrais en me faisant une marge, car je ne l'aurais pas soigné pour rien..., donc je ne veux pas de contrat BSE tel qu'il est, il faut me le modifier pour que je puisse le revendre derrière dès qu'il sera exploité en CSO ou en loisirs..."

Que tu aies programmé ça, certes tant pis pour notre g*** et super que tout était manigancé pas derrière... mais au moins sois honnête et annonce la couleur sur l'avenir de ce cheval ! et donne au moins des nouvelles car je ne trouve aucunes traces de treize sur les autres forums... J'espère par ailleurs, que Déborah en a, de toute façon je vais lui poser la question, et tant pis si l'asso passe pour des cons, au moins j'aurais la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RINGAROO, SF hongre 3 ans ADOPTE PAR GWEN
» LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME
» ULYSSE comtois PP 10 mois ADOPTE par NANOU
» URANO Poulain comtois ADOPTE par ECHO 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser