BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL

Aller en bas 
+17
eden
lionel88
cacajou
caro53
UNANYME
alexis44
sherka56
annie
koedidie
ael
christel
Claire
pantitia
x--Lovee-You
lolodu83
admin
galatzo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ael

ael


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:52

je ne venais plus sur ce forum car le comportement de la presidente ainsi que ses propos m'ont fait tout arreter
le dernier message le prouve
MENSONGES SUR MENSONGES!!!!

le cheval etait en urgence j'ai moi meme traite avec galatzo
qui a oublie!!!! la situation la premiere personne ne donnant plus de nouvelles j'ai envoye le cheque dans l'heure !!

d'autre part j'ai precise que faire un contrat comme celui qui etait presente etait mal concu pour un cheval sain et jeune moins de 2 ans à ce moment là

excepte que j'ai su apres avoir envoye le cheque que le cheval avait ete tres peu manipule et surtout bien trop bouscule affole!!
mais je l'ai pourtant pris !

de plus montant effectivement en cso et oui je ne fais pas que les regarder ni me glorifier avec !!
je souhaitais le travailler dans ce sens et si il n'etait pas fait pour cela voir à le replacer dans une bonne famille

j'ai dejà sauver plusieurs chevaux et je continue à en sauver et si j'en place un l'argent recupere me sert à en sauver un autre

alors la marge elle est ou?

BRAVO GALATZO POUR VOS MENSONGES

quant à vos propos deborah a mon telephone et etait invitee chez moi quant elle le souhaitait je l'ai d'ailleurs eu en sms dernierement je vais devoir lui dire non face à votre manipulation et le detournement de mes propos

personnellement je m'occupe de mes betes et leur cherche une vie des plus adaptee à leur capacite du pur sang au vieux casses
j'en sauve encore car j'y crois encore mais plus dans les humains !!

j'ai effectivement moins de temps pour salir les gens sur internet car en plus je travaille moi!!!

et je me dis simplement que treize a bien de la chance de ne plus connaitre la betise humaine !! ce n'est pas mon cas face à votre message !!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:10

Certes, si ça te chante.... Et donc, comment va treize ?
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:13

pour avoir rencontré treize cet été chez ael, je peux vous dire qu'il se porte comme un charme, qu'il est très heureux la où il se trouve, qu'il n'est toujours pas monté, donc exploité....
Et oui, j'ai fait des visites pendant qu' une autre passait son temps a critiquer! En effet, ael a plusieurs chevaux a s'occuper, donc pas le temps de déblatérer sur le forum, contrairement a une autre personne qui n'en avait que deux a sa charge, mais qui n'a même pas su faire ça correctement...
Revenir en haut Aller en bas
slipin

slipin


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : orne
Date d'inscription : 07/05/2009

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:13

Oui, a posteriori ça laisse vraiment méditatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://romance-ml.skyblog.com
slipin

slipin


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : orne
Date d'inscription : 07/05/2009

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:14

Oups messages croisés, je parlais de la relecture du topic de Treize, et des derniers évènements bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://romance-ml.skyblog.com
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:15

j'avais bien compris slipin, effectivement, messages croisés TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL   TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RINGAROO, SF hongre 3 ans ADOPTE PAR GWEN
» LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME
» ULYSSE comtois PP 10 mois ADOPTE par NANOU
» URANO Poulain comtois ADOPTE par ECHO 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser