BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME

Aller en bas 
+11
roger
ael
elevage-gravelines
lionel88
christel
admin
KELDOUMI
Claire
matincalme
annie
galatzo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:58

Ah ça se voit que c'est le printemps : les zoiseaux qui gazouillent, les fleurs dans les prés... et pis les Zamours !!!!!!!!
Tu as bien raison d'en profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je passerais vous revoir dès que j'irais chez ma belle soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:41

coucou tout le monde, j'ai une petite mauvaise nouvelle a vous annoncer, la petite laly est atteinte de lesptospirose chronique. Je m'explique, dans sa jeunesse, la miss a du chopper la lepto sans qu'elle ne soit décelée, ce qui arrive souvent, du coup, étant donné qu'elle a été séparé de sa petite copine et que le temps est devenu plus chaud, la miss l'a redéclaré.

Mais ne vous inquiétez pas, le véto est venu aujourd'hui et lui a administré des antibiotiques et tout ce qu'il fallait.

La miss devrait être sur pied d'ici une semaine, quinze jour au plus tard. Néanmoins elle a perdu un peu de poids.

Mais je vais très vite la remettre sur pied, ne vous inquiétez pas elle est entre bonne main. Je vous tiens au courant de l'évolution de son état, mais déjà ce soir elle allait un peu mieux, elle fesai la folle avec les copains.

Voilou voilou, mais ne vous inquiétez pas son état n'est pas critique, bien au contraire, disons qu'elle a pris un gros coup de fatigue et est donc un peu faible, mais tout va allez pour le mieu

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:41

Tiens nous au courrant pour la puce je lui souhaite un promt rétablissement
bon courage a vous deux
LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 418416
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:17

pas de pbm, je vous tiens au courant de chaque évolution, mais rassuré vous sa va allez, le véto a dit que ce n'était si allarmant que ça
merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:41

Sur le coup j'ai eu un peu peur !! Mon ancien cheval, retraité dans une excellente famille a eu cette maladie l'hiver dernier et il a failli y rester... A 23 ans, il nous a fait de belles frayeurs mais heureusement il s'est rétablit !
Fais de gros bisous de la part de sa Tata ! et bon courage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Modérateurs
Modérateurs
Audrey73


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : 73220 ARGENTINE
Date d'inscription : 29/04/2009

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:16

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 9881 moi aussi j ai eu peur

merci pour ta reactivité LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 9881

elle est entre de bonnes mains la miss
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:13

Coucou, bon la petit louloute va un peu mieux, elle a un meilleur oeil et a l'ai moins fatiguée, mais bon c'est pas encore ça, il va falloir qu'elle se remette tout doucement, mais ça va aller, demain elle va avoir le droit a une douche s'il fait beau, car elle a une petite maladie de peau qui doit provenir des piqures d'insectes, elles y est très sensibles, le véto la dailleur traité pour ça aussi.
Le traitement pour la lepto ce fini dimanche, il faut donc attendre encore. Voilou voilou

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:25

Merci pour ces bonnes nouvelles a l'occasion quelque Photos et prompt rétablissement a la puce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Modérateurs
Modérateurs
Audrey73


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : 73220 ARGENTINE
Date d'inscription : 29/04/2009

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:48

bisous LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 418416
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:20

C'est super elle est enfin presque remise sur pied !! LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 623919
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:23

Petite laly a eu le droit a sa petite douche aujourd'hui, et madame adore ça!! elle est vraiment adorable.
Elle allait un peu mieux aujourd'hui, mais elle a l'air de ne pas trop supporter la chaleur, donc c'est un peu dur pour la miss. Elle est fatiguée et a du mal a ce requinqué au niveau du poi, c'est pour ce la que je ne la prend pas en photo, disons que je pence que vous allez avoir encore plus peur en la voyant. Et oui la lepto ca attak, et surtout au niveau du poid. Mais elle est nourri deux fois par jour et avec de bonne quantité (2litres orge avoine, 2litres granu et 2 litres de luzerne). Mais ça va revenir, il faut le temps, mais ne vous inquiétez pas tout va bien lol, elle n'est pas au bord du gouffre mdr, loin de là!
voilou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
DELEGUEE DEPARTEMENT 49
DELEGUEE DEPARTEMENT 49



Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/03/2009

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:54

On ne s inquiete pas, on est sur que tu prends bien soin de la puce, et c est vrai qu une lepto c usant pour les chevaux et tres impressionnant. On veut des photos des qu elle sera toute belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:44

Petite laly allait bcp mieu aujourd'hui, elle repren des rondeures et a l'air moins fatiguée. c'est bientot fini lol, je pourrai bientot mettre des fotos lol.
A bientot bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:58

bisous
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:45

Coucou tout le monde, voila des petites nouvelles de ma miss. Elle reprend du poids un petit peu tout les jours et adore les bonnes rations que je lui donne. Elle apprécie aussi les douche que je lui donne quand il fait trop chaud, je dirais même qu'elle adore ça. Je la longe une fois par semaine, histoire de la faire bouger un peu, même si elle adore rejoindre ses coupine au galop quand je la ramène au champs.

Je vous met quelques photos de la petite miss qui vous fait des gros bisou (elle m'a dit de passer le message lol)

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 ~rad761F3

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 ~rad2C785

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 ~radDBB4A

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 ~rad83B91

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 ~rad099B2

Et moi j'adore surtout nos grandes séances de calins, parce que cette petite miss est un réservoir à amour lol, elle a un coeur gros comme ça, JE L'AIME tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:49

Merci des nouvelles Céline ! Tu ne lui manqueras pas de faire un bisous de la part de sa tata sur le bout de son nez !
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:08

Wink Magnifique !!!! Comme sa nouvelle patronne chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:45

lol merci du compliment. Petite laly va de mieux en mieux, sont caractère de jument reprend le dessus lol, elle ce rebif de temps en temps pour nous montrer qu'elle est de retour.

Bis
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:04

ah bah ca pour reprendre de la pêche je veut bien croire...
je me suis pris un énorme coup de tête de ma pouliche a cause d'elle, elle aime croquer les poulains...
je vous raconte pas l'œuf que je me paie sur le front
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:49

lol gwen tu t'es planté de compte, tu étais sur le mien mdr, ils vont croire que je suis folle et que j'ai une double personnalité
Revenir en haut Aller en bas
elevage-gravelines
staff autres forums
staff autres forums
elevage-gravelines


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : hennebont/lorient
Date d'inscription : 16/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:51

ah bah voila ce qui arrive quand tu viens habiter chez moi... on s'y perd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegwen02.skyblog.com
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:07

lol oui c'est clair, mais j'ai pas encore ma chambre attitrée donc je vais attendre avant d'amener mes affaires lol, quoique je crois que j'ai déjà des fringues chez toi mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
elevage-gravelines
staff autres forums
staff autres forums
elevage-gravelines


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : hennebont/lorient
Date d'inscription : 16/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:16

des nouvelles de la belle qui reprend de l'etat a vu d'oeil...

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Img43904

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Img43956

elle a toujours un regard a tomber... LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 9881
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegwen02.skyblog.com
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:52

Oui elle est toujours aussi belle la miss !!!!!! Bisous à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:05

Elle est cro belle ma chérie, je LAIMEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL
» RINGAROO, SF hongre 3 ans ADOPTE PAR GWEN
» URANO Poulain comtois ADOPTE par ECHO 84
» ULYSSE comtois PP 10 mois ADOPTE par NANOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser