BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME

Aller en bas 
+11
roger
ael
elevage-gravelines
lionel88
christel
admin
KELDOUMI
Claire
matincalme
annie
galatzo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:46

Bonjour tout le monde, petite laly a vu le dentiste aujourd'hui, et ba croyez moi, la petite laly est de retour. Elle n'a pas été facile pendant le râpage des dents. J'ai même cru qu'elle allait me shooter la dentiste, mais vers la fin tout c'est bien passé, la nenette c'est calmé et elle a û finir calmement. Mais c'était un peu sportif.
Elle n'avait rien de grave, juste les dents à limer

voilou voilou
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 3:47

Ah làlà les juju ! qu'est ce que c'est caractériel !! cela dit, je la comprends, j'ai une peur bleue des dentistes !!!!!

Merci pour tes nouvelles aussi régulières ! ça fait très plaisir d'en avoir !

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:14

voila des petites nouvelles de ma louloute qui ce porte à merveille bisou bisou

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 ~radFA800

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 ~rad3D322

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 ~radF9E70

Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:02

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Icon_biggrin !! sinon comment se goupille sa maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:51

et ba il y a une semaine à peut près je lui est fait faire une prise de sang parce qu'on a eu peur qu'elle fasse une rechute, mais c'était juste un coup de froid. Mais elle est quand même en anémie malgré les 9 litres par jour et elle a des déficiances au niveau du foie, donc je lui donne un traitement tout les jours pendant 15 jours.
La prise de sang à décelé des reste de lepto, mais pas une rechute, donc la lepto n'est presque plus là.
La nuit elle a une couverture, et elle la suporte très bien, ça la garde au chaud et du coup elle ne perd pas de poid au contraire. Pour qu'elle soit en superbe état il faut que je la remuscle maintenant, donc je vais commencer les petites séances de longe, elle a repris la patate donc ça ne sera pas un eccès pour elle. Donc voilou, pour résumer, la minette ce porte à merveille et profite de ses beau jours entourée de pleins de copains

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 1:41

coucou tout le monde. La neige est beaucoup tombée chez nous et les petits loulous ne sont pas habituez, mais ils on l'air de s'adapter. Donc je vous met des photos de laly dans la neige pendant qu'elle mange sa ration.
Gros bisou

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 %7Erad2CC42

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 %7EradC73B0

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 %7Erad60BD4
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:49

Eh ben dis donc, tu en as de la neige chez toi !!!! Tu as commencé son travail à la longe au fait ? et comment va t elle suite à sa lepto ? ça y est, elle est totalement remise ?
En tout cas, elle est toute belle avec sa couverture !
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:08

coucou. Oui petite laly est en parfaite santé et pète le feu lol. J'ai commencé à la travaillé à la longe et aux longues rênes, enfin avant que le temps se dégrade , donc pour l'instant je la laisse tranquille et profiter de toute sont énergie pour se réchauffer. Mais c'est une jument qui écoute très bien, elle comprend rapidement ce qu'on lui demande, mais il va falloir que je trouve des exercices qui lui donne envie de travailler, parce qu'elle a l'air blazée au travail, elle fait bêtement ce qu'on lui demande et n'a aucun goût à ce qu'elle fait. Je sais qu'a l'origine les chevaux ne sont pas fait pour ça donc ne devrais pas s'en réjouir, mais on voit vraiment qu'elle s'en fou et qu'elle le fait pour nous faire plaisir. Donc je vais essayer, quand le temps le permettra le trvail en liberté, je pense que ça va lui plaire et lui redonner le goût de travailler et surtout de vivre sa vie de jument pleinement.
Donc voilou
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:18

C'est super ça ! que des bonnes nouvelles ! je pense que ça viendra plus tard son gout du travail, quand elle y trouvera un intérêt (balade ou autre...) tiens nous au courant quand tu l'auras mise au travail en liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:59

Coucou tout le monde

Quelques nouvelles de la petite laly qui est définitivement plus malade!! enfin!!

Je suis tombé sur un super véto qu'il lui a prescrit un traitement adapté, mais qui aura tout de même durée un mois et demi.

La petite gazelle a repris tout ses kg perdus et est aujourd'hui magnifique et pleine de joie. Nous avons enfin pu commencé le travail et les séance quand je la monte sont vraiment très bien. Elle apprend très vite et adore ça.

Je voulais lui faire faire un petit bébé pour l'année prochaine, mais finalement sa attendra encore une année.

Elle est en parfaite santé et adore galoper avec les copains et les copines.

Mais je dois avoué que certains mois ont été difficiles et que j'ai vraiment eu peur pour elle, mais la leptospirose a disparue et les prises de sang régulières le confirme.

Donc voilou, la louloute se porte à merveille et fait le bonheur de sa patronne

gros bisou à tout le monde

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 RadCF5B1

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 ~radC76C4

Revenir en haut Aller en bas
echo84

echo84


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Entraigues (proche Avignon84)
Date d'inscription : 12/12/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:55

ravie d'apprendre ces bonnes nouvelles (la lepto quelle merde!!!j'ai failli perdre mon premier cheval à cause de ça)....

Bonne continuation à toutes les deux...Surtout tiens nous au courant si la famille va s'agrandir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73
Modérateurs
Modérateurs
Audrey73


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : 73220 ARGENTINE
Date d'inscription : 29/04/2009

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:33

bonne nouvelle

merci pour tout ce que tu as fait pour la belette
Revenir en haut Aller en bas
chris4429

chris4429


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/09/2009

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:24

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:43

Coucou tout le monde

Ca fait maintenant quelques mois que je n'ai pas donné de nouvelles de ma belle. Donc tout va bien, mademoiselle ganbade dans les hautes herbes avec son énorme ventre de jument presque obèse lol. Et oui mademoiselle est enfin belle et grasse sans aliments!!! elle n'est qu'à l'herbe et au foin et n'a perdu aucun kilo cette hiver, bien au contraire!!!

donc puisque tout va bien j'ai l'honneur de vous annoncer que mademoiselle sera maman cette année!!! un petit poulinou de paolik kersidal pour l'année 2012.
Elle ira à la saillie à partir de mi mai, car je ne veux pas un poulain trop tôt pour son premier.

Voila, je vous tiens au courant dès que le bébé est en route

bisou à tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL
» RINGAROO, SF hongre 3 ans ADOPTE PAR GWEN
» URANO Poulain comtois ADOPTE par ECHO 84
» ULYSSE comtois PP 10 mois ADOPTE par NANOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser