BSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSE

ASSOCIATION DE LOI 1901 N° W291003692
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME

Aller en bas 
+11
roger
ael
elevage-gravelines
lionel88
christel
admin
KELDOUMI
Claire
matincalme
annie
galatzo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 19:37

A son arrivée :
LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Dscn1710

J+4 ! elle reprend de l'état la belle !!

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 P1030613
LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 P1030614[
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:56

elle est cro belle ma louloute. Merci bcp pour tout ce que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:00

Et encore des photos de la belle qui a bien grossi :
LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 P1030621

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 P1030622

Ce soir vu le froid de canard qu'il fait, ils ont eu les couvertures.
A croire qu'ils n'avaient jamais eu ça sur leur dos !!! Et laly bien sur, a eu du mal à accepter la couverture (un gros truc qui fait du bruit et qui vole sur le dos mdr).
Finalement, ils se sont rendu compte que ça tenait chaud et les sangles ont été mises en 2 temps 3 mouvements !!
C'était pas facile toute seule mais j'y suis quand arrivée !
Ocean en voyant les couvertures est parti au grand galop au fond du pré et comme sa copine (que j'avais en longe) ne venait pas, il s'est décidé a venir me voir pour que je lui la mette !
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:44

Elle devient vraiment magnifique, merci pour tout se que vous faite, je ne vous remercierai jamais asser. Plus que quelques jours et elle sera dans sa nouvelle maison, j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:23

Merci à toi Céline !! C'est toi qui l'a sauvé !! moi je ne fais que mon "travaille" de gardienne de ta juju ! Cette après midi ils ont changé de pré. Ils sont dans un pré avec de la bonne herbe !
Je les ai déplacé les 2 en même temps, c'était un peu sport !!
Ils ont la pêche !!! Laughing

Demain je referais des photos comme ça tu pourras voir avant ton arrivée son évolution ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/10/2007

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:56

j'aurais aimer voir cela ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:12

panthereval a écrit:
j'aurais aimer voir cela ah ah ah
Oui c'était un peu la course avec les 2 !!
Océan à gauche de moi, Laly à droite ! Au début je les tenais en longe mais ils avançaient plus vite que moi, alors je les ai chopé au licol !!
Ils m'ont un peu trimballé, et heureusement ils ne sont pas trouillards car une voiture avec une remorque est passé à côté de nous, moi je ne l'ai même pas capté, ils n'ont pas bougé malgré le fraca qu'elle a fait quand elle a roulé sur le bas coté pour nous doubler !!
Et le laché de monstre alors là c'est tout un truc !!! Un peu plus je faisais Arakiri dans le pré mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:13

alala trop bien!!! je viens chercher la petite louloute demain. J'ai vraiment hate de la voir.
Galatzo je t'appel ce soir. Tkt je passerai te chercher chez toi, je peux bien faire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:37

cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 16:30

Laly aurait du partir aujourd'hui sauf qu'on a eu un sacré pépin avec elle !!
Une histoire de dingue !!!
On arrive avec le van, on ouvre tout et on passe chercher la jument 200 m plus bas.
Et on la retrouve dans un état de stresse pas possible !! Elle était trempée, crispée, je l'ai jamais vue comme ça !!! Déjà, on galère pour lui changer de licol, Mlle voulait carrément défoncer la cloture pour sortir ! Alors, on pense qu'il a du se passer quelque chose dans son pré, un truc dont elle aurait eu peur ! Mais bizarrement ni trésor ni océan étaient trempés.
On sort la jument, et elle commence à trainer céline pour avancer plus vite ! Ingérable la cocotte !!
A peine devant le van, je la prends en longe et la voilà pas qui se met à monter dans le van, en 2 temps 3 mouvements je passe devant elle et elle grimpe à une vitesse de l'éclair. On était abassourdi de ce qu'il venait de se passer !! Pas croyable !!
On a vite déchanté !!!
Elle a commencé à péter une durite dans le van quand je lui ai fermé la porte latérale !! Une furie !! Elle a carrément réussi à désatteler le van !!
Là on s'est dit, faut la ressortir elle va tout péter !!
Céline ré ouvre le pont et pas moyen de la faire descendre !! J'ai du y aller de toutes mes forces !
Donc, j'ai appelé Fabien pour qu'il fasse le transport car elle avait été très calme dans le camion...
Transport de prévu lundi ou mardi !
Affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:59

alala sacrée laly!!! mdr, elle a du caractère, je pense que je vais m'amuser avec elle!!! bon mon van et ma voiture on eu un peu peur, mais pas autant que moi pour la louloute!!! vivement lundi ou mardi, qu'elle arrive enfin à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:40

galatzo, sait tu ce qui est arrive pour qu'elle soit dans cet etat?
d'après ce que j'ai lu, elle etait toute trempé et crispé, cela veut dire qu'elle a beaucoup galopé, et un cheval surtout quand ils sont a plusieurs, ne galope pas tout seul sans une raison.
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:33

Je pense que c'est la vue du van qu'il l'a mise dans cet état là !
Comme je ne sais pas ce qu'elle a vécu comme expérience avec les transports, je suis incapable de donner une explication logique dans son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
annie

annie


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:15

pour venir elle est bien montée dans un van ???? à l'arrivée est ce qu'elle était mouillée et affolée ???
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:23

elle est venue en camion 2 places. Le transporteur m'a dit qu'elle avait été super sage, qu'elle n'a pas eu de mal à monter, bref, super sympa !
Quand elle est arrivée, elle n'était pas stressée ni mouillée.
Donc vas savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête hier !!
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:19

je pense qu'elle n'a jamais du voyager seule et encore moins dans un van une place. Les chevaux n'aiment pas trop les vans une place en général. Je crois que je être obligé d'acheter un van deux place lol. Mais c'était impressionnant de voir a quel point elle voulais monter dans le van, je n'ai jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:32

Bon la petite Laly arrive dans sa nouvelle maison demain à 20H. Elle sera avec deux coupines, ma pur sang et un bébé poney lol. J'espère qu'elles vont bien s'entendre. Je vous tiendrai au courant, ou bien élevage gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
lionel88




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : ESCLES
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:56

J'espere bien qu'on va avoir des nouvelles !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clm88.fr
elevage-gravelines
staff autres forums
staff autres forums
elevage-gravelines


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : hennebont/lorient
Date d'inscription : 16/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:39

on attend plus que la belle. elle va être bien dans notre nouvelle maison, tout est prêt, il manque plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegwen02.skyblog.com
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 24/10/2007

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:01

super on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:00

Ca y est la belle a embarquée aux alentours de 18h vers sa nouvelle destination !!
Elle n'a rien dit pour monter mais elle a fait son endouille quand on a fermé la porte, alors Fabien est parti direct et la belle s'est calmée dès qu'il a commencé à rouler !
Elle fait le voyage avec une ânesse, qui s'est bien gardée de braire lol, j'aimerais bien voir la tête de laly lorsque sa copine de route s'exprimera !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matincalme




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:06

Plus que 1h15 et ma pépète va arrivée!!! j'espère que ça va bien se passer avec ces colocataires. Et j'espère surtout qu'elle n'aura pas trop embêter fabien pendant le voyage. Gwen vous donnera des news dès que je l'aurai appeler.

Mercredi la petit louloute va être longer, on fera des photos pour vous montrer

bonne soirée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 62
Localisation : franche comte
Date d'inscription : 21/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:15

Very Happy

  1. he oui, on est tous là pour attendre des nouvelles, et savoir si laly est bien arrivé? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elevage-gravelines
staff autres forums
staff autres forums
elevage-gravelines


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : hennebont/lorient
Date d'inscription : 16/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:32

et voila, la miss est arrivée a 22h dans sa nouvelle maison. Elle a super bien voyagé, très calme, Céline ne l'a reconnaissait pas. Elle l'a lâché dans le pré avec ses copines et ca s'est bien passé, pas de couinement. Nous feront des photos mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitegwen02.skyblog.com
galatzo
admin
admin
galatzo


Féminin
Nombre de messages : 2625
Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/11/2008

LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:56

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME   LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LALY PS, 4 ans, ADOPTE par MATIN CALME
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREIZE DU ROCHER (53), ADOPTE par AEL
» RINGAROO, SF hongre 3 ans ADOPTE PAR GWEN
» URANO Poulain comtois ADOPTE par ECHO 84
» ULYSSE comtois PP 10 mois ADOPTE par NANOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSE :: DISCUSSIONS DIVERSES :: NOS PROTEGES PLACES:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser